Unlocker ne fonctionne pas!

Résolu/Fermé
DRUMER Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 - 10 avril 2008 à 23:42
 Feist - 22 févr. 2013 à 02:13
Bonjour,

tout est dans le titre .A la suite d'un souci pour enlever certain programme et dossier(jeux msn par ex)
Marie ma conseillé d'utilisé unlocker présent en lien pour telechargement sur ce site.
Le souci c'est qu'il ne s'ouvre pas.Il s'instal sans probleme mais quand je clic sur son .exe ou autre icone present dans le menu sa donne rien.
Vous n'auriez pas une solution?

Merci.

pfff pi maintenant en le desinstalant il reste des icones et un .dll que j'arrive pas a enlevé.Meme avec windows cleanup.
(cadeau empoisonné ce truc)
A voir également:

6 réponses

a ce point tout est bien, unlocker est installer pour l'utiliser voici un tuto http://comment-astuce.blogspot.com/2010/08/tutorial-unlocker-effacer-un-fichier.html
8
Se positionner sur le répertoire ou le fichier à supprimer, click droit souris, lancer unlocker dans ce menu click droit.
1
ffranchement bravo merci pour tout. En un clin d'oeil et hop comme par magie la chose se retrouve a la corbeille sens criée garde.................
0
Salut à tous,
Je dois être parmis les nombreuses personnes qui on un peu de mal avec Unlocker car mon probléme est légerement plus avancé. J'en viens au fait, moi lorsque que je clique droit sur le dossier KiweeToolbar que je souhaite suprimé pour cause de disfonctionnement MSN, la baguette ne s'affiche toujours pas. J'ai pourtant tout essayer l'installation est correcte, j'ai bien la baguette en bas à droite, certes l'assistant ne s'ouvre pas mais bon je suis un peu dans le flou.
Quelqu'un pourrait venir à mon secours SVP.
Merci par avance
0
Spylk Messages postés 1807 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011 381 > supercha
Modifié par Jeff le 14/05/2013 à 22:25
salut !

Unlocker n'a pas vocation à désinstaller les programmes mais à libérer les liens avec des programmes qui empêcherait la suppression d'un fichier !



si vous avez ccleaner .....
ou sinon le voila !
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
après installation,

lancez-le choisissez outils et la rubrique "programmes de désinstallation" pointez la kiwi toolbar et lancez la désinstallation ! une fois fait passez à la rubrique REGISTRE pour chercher les erreurs et les réparer !
ça finira le nettoyage en profondeur de la toolbar
0
pour moi, unlocker ne s'installe même pas!!!
0
L'auberge Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2018
14 nov. 2012 à 21:13
Bonjour,

unlocker marche bien sur mon Fixe (XP) et pas sur mon portable (W2007) J'ai l'icone en bas à droite dans envoyer vers mais rien ne s'ouvre. et je n'ai pas la baguette dans le clic droit..
J'y comprends plus rien
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 14:42
Bonjour,
Télécharge : Télécharge Toolbar-S&D (Team IDN) sur ton Bureau.
https://www.malekal.com/adwcleaner-supprimer-virus-adwares-pup/
Lance l'installation du programme en exécutant le fichier téléchargé.
Double-clique maintenant sur le raccourci de Toolbar-S&D.
Sélectionne la langue de ton choix puis, valide avec la touche Entrée.
Ensuite, choisis l'option 1 (Recherche).
Patiente jusqu'à la fin de la recherche.
Le contenu du rapport est situé dans : C:\TB.txt
Poste-le.
A+
1
Spylk Messages postés 1807 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011 381
10 avril 2008 à 23:45
unlocker n'a pas de menu à proprement dit .... vous avez dans le menu "clic-droit" de la souris sur le fichier cible le choix "unlocker" avec une baguette magique à côté ... mais c'est tout !


c'est un assistant ....
PS: pour info c'est tout sauf un cadeau empoisonné ....

le sage a dit : "le mauvais ouvrier accuse toujours ses outils" ..... (petite boutade ! ;o) )

voila !
0
Bonjour,

Problème : unlocker ne s'affiche pas quand je clic droit sur le fichier...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DRUMER Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 2
11 avril 2008 à 21:54
SAlut Spylk,

Je savais qu'il fallait clic droit sur le fichier etc etc mais le souci c'est que sa ne fonctionnais pas d'ou mes essais pour l'ouvrir d'ailleur et mon post sur ce forum!

Le sage a dit:"Les outils défectueux font de mauvais ouvriers"
il a même ajouté :

"L'homme sage ne saurait juger son prochain sans le connître"

Bye
0
commet le telecharger s il vous pleez avait vous un lien
0