Regedit ne marche pas

Résolu/Fermé
PhilTony Messages postés 31 Date d'inscription lundi 10 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2013 - Modifié par PhilTony le 22/02/2013 à 08:01
 Utilisateur anonyme - 22 févr. 2013 à 15:33
Bonjour,

Mon regedit fonctionne très bien quand il est dans son répertoire de Windows mais dès que je fais un copié/collé sur mon bureau, il ne marche plus même en mode admin clic droit exécuter en mode administrateur, il ne marche plus.

Cordialement,
A voir également:

3 réponses

PhilTony Messages postés 31 Date d'inscription lundi 10 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2013 1
22 févr. 2013 à 13:36
Bonjour,

J'ai refait les manipulations pour placer l'icône de la base de registre sur le bureau et voilà comment j'ai fait.

CLIC DROIT SUR LA SOURIS
NOUVEAU
RACCOURCI
PARCOURIR
UNE BOITE DE DIALOGUE APPARAÎT
ORDINATEUR
C:
WINDOWS (RÉPERTOIRE)
BARRE DE DÉFILEMENT VERS LE BAS
REGEDIT
OK
SUIVANT
TERMINER
CLIC SUR REGEDIT
UNE BOITE DE DIALOGUE APPARAÎT
TERMINER
L'ÉDITEUR DE REGISTRE EST OUVERT.

L'icône étant dans le bureau, l'ouverture s'activant tout de suite. Je considère mon petit problème comme étant RÉSOLU. Merci pour l'aide que vous m'avez apporté.

Cordialement.
1
Utilisateur anonyme
22 févr. 2013 à 15:33
RE
Oui, j'ai mal lu.
En plus simple, clic droit sur Regedit, Envoyer vers, Bureau, Créer un raccourci.
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2013 à 09:01
Bonjour,
On ne fait pas un copier/coller d'une clé de registre, ou alors juste de son nom.
C'est Clic droit, Exporter pour la sauvegarder, et Clic droit, Fusionner, pour la restaurer.
0
Bonjour,

Je suis désolé mais j'ai toujours copier/coller l'icône de regedit dans le bureau, tout en pouvant l'utiliser avec le mode administrateur et il ne s'agit pas d'exporter ou de fusionner mais simplement de savoir pourquoi il ne s'active plus sur le bureau.

Cordialement.
0