Ouverture automatique de session XP [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Jason -
Bonjour,

J'ai un Windows XP avec deux sessions; comment faire pour que la session 1 soit chargée automatiquement au démarrage ?

7 réponses

1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 61756 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
179
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2012
12
moi sur windows 7 je lai sur
Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Comptes d'utilisateurs
pour windows xp je pense que cest la meme chose

il faux que tu suprime l otre sessions mes sinon sans la suprime je c est pas

RE
Mot de passe tu ne mets rien, c'est pareil.
Didacticiel signé CCM
http://www.commentcamarche.net/faq/675-windows-xp-ouverture-de-session-se-loguer-automatiquement
Attention :
Une mauvaise manipulation peut entraîner le plantage de windows.
Le mot de passe de l'utilisateur pour lequel le logon automatique sera mis en place, sera stocké en clair dans la base de registre.

Manipulations :

Ouvrez le bloc-notes et copiez-y les lignes en gras ci-dessous, et remplacez le texte entre guillemets par le nom de l'utilisateur et son mot de passe !!

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon]
"AutoAdminLogon"="1"
"DefaultUserName"="TAPPEZ VOTRE NOM D'UTILISATEUR ICI et non sousligné !!!"
"DefaultPassword"="TAPPEZ VOTRE CODE ICI non sousligné ou effacez seulement ces mots"

Sauvegardez ensuite le fichier avec le nom que vous voulez; "Autologon.reg" [sans guillmets].

Faites un pt de restauration avec Xp: aide et support -> "Annulez les modifications de votre ordinateur avec la Restauration du système " -> "Créer un pt de restauration " -> ok -> le nommer -> Ok

Double cliquez ensuite sur le fichier pour mettre à jour la base de registre. Redémarrez le PC : le tour est joué !

Pour ensuite ouvrir une session sous un autre utilisateur, maintenez la Touche SHIFT enfoncée jusqu'à l'apparition de la liste des utilisateurs.
Utilisateur anonyme
Pourquoi faire simple lorsque l'on peut faire compliqué?
ba ça ne marche pas du tout ce qui est marqué
Je parle de ça

https://www.commentcamarche.net/ Le paragraphe: Pour XP ou Vista
Je n'ai aucun mot de passe

(Cliquez sur démarrer>>Exécuter, tapez:
control userpasswords2 /et valider)