Problème Webcam Integrée HP Pavilion G7
Résolu
Thomas.59
-
didi -
didi -
Bonjour,
Je suis possesseur d'un ordinateur portable HP pavilion g7 , et je rencontre depuis quelques temps un problème par rapport à ma webcam ..
Elle est integrée, mais n'est plus détectée, j'ai essayé de mettre à jour les pilotes, la désinstaller puis la réinstaller, mais sans succès ..
Quelqu'un parmi vous pourrait m'expliquer comment mettre fin à ce problème ?
Merci d'avance
Thomas
Je suis possesseur d'un ordinateur portable HP pavilion g7 , et je rencontre depuis quelques temps un problème par rapport à ma webcam ..
Elle est integrée, mais n'est plus détectée, j'ai essayé de mettre à jour les pilotes, la désinstaller puis la réinstaller, mais sans succès ..
Quelqu'un parmi vous pourrait m'expliquer comment mettre fin à ce problème ?
Merci d'avance
Thomas
A voir également:
- Problème Webcam Integrée HP Pavilion G7
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logiciel webcam windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
5 réponses
cést simple, ne te pre-occupe pas du driver, le device est bien installer,
je te refere un logiciel, mais il depends de toi si tu la valider, cést une version dévaluation.
cyberlink youcam.
lein
https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/6847-cyberlink-youcam/
je te refere un logiciel, mais il depends de toi si tu la valider, cést une version dévaluation.
cyberlink youcam.
lein
https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/6847-cyberlink-youcam/
Pas la peine de télécharger quoi-que-ce-soit sur votre PC.
Vous devriez trouver ce programme sur votre DD, dans windows.
Vous devriez trouver ce programme sur votre DD, dans windows.
bonsoir,
j'ai exactement le même problème donc je l'ai renvoyé au service après vente, la webcam a fonctionner 1 journée après quil me l'ai réparée et maintenant elle ne refonctionne plus!
j'ai exactement le même problème donc je l'ai renvoyé au service après vente, la webcam a fonctionner 1 journée après quil me l'ai réparée et maintenant elle ne refonctionne plus!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question