Advanquest speed maximiser 3
Résolu
sulfidon
-
sulfidon -
sulfidon -
Bonjour,
Mon PC etait lent; j'ai lancé "speed maximiser"d'ADVANQUEST , qui m'a nettoyé tellement bien le registre, que j'ai plein de Pb sur windows 7 (j'ai une config HP 64 bits)= j'ai meme plus acces aux points de restaurations, et les CD de sauvegarde ne se lancent pas; la sauvegarde sur disque non plus
Comment je pourrais restaurer windows 7, à votre avis (sachant que je n'ai pas les CD originaux, la sauvegarde se trouve sur les CD qui ne veulent pas se lancer)
Merci d'avance des coups de mains
Mon PC etait lent; j'ai lancé "speed maximiser"d'ADVANQUEST , qui m'a nettoyé tellement bien le registre, que j'ai plein de Pb sur windows 7 (j'ai une config HP 64 bits)= j'ai meme plus acces aux points de restaurations, et les CD de sauvegarde ne se lancent pas; la sauvegarde sur disque non plus
Comment je pourrais restaurer windows 7, à votre avis (sachant que je n'ai pas les CD originaux, la sauvegarde se trouve sur les CD qui ne veulent pas se lancer)
Merci d'avance des coups de mains
A voir également:
- Advanquest speed maximiser 3
- Speed fan - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Music speed changer pc - Télécharger - Lecture & Playlists
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
1 réponse
salut
démarre ton pc en mode sans échec et choisis "dernière bonne configuration connue"
le mode sans échec
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/113-demarrer-windows-10-en-mode-sans-echec/#demarrer-en-mode-sans-echec-avec-windows-7-vista-et-xp
@+
démarre ton pc en mode sans échec et choisis "dernière bonne configuration connue"
le mode sans échec
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/113-demarrer-windows-10-en-mode-sans-echec/#demarrer-en-mode-sans-echec-avec-windows-7-vista-et-xp
@+
Merci de ta réponse; j'avais dejà tenté la manip sans succes!!!
En final, j'ai récupéré l'utilitaire HP "recovery manager", et j'ai reformaté le disque, rechargé Win7, et -a priori- tout va bien
Bonne soirée