Couleur de la barre des tâches et bruits de clic sous Windows 7
Résolu
Pseudo
-
Pseudo -
Pseudo -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment je pourrais faire pour qu'à chaque fois que j'utilise le clique gauche de la souris de l'ordinateur portable, il y ait un petit bruit de clic.
Je voudrais également changer la couleur de la barre des tâches (la barre en bas de l'écran où il y a le petit bouton du menu). Lorsque je vais sur le bureau, je fais un clic droit. Je vais sur "Personnaliser" puis dans "Couleur de la fenêtre". J'arrive dans une autre fenêtre "Couleur et apparence des fenêtres". Qu'est-ce que je fais ensuite ?
Merci d'avance pour tout vos réponses.
Je voudrais savoir comment je pourrais faire pour qu'à chaque fois que j'utilise le clique gauche de la souris de l'ordinateur portable, il y ait un petit bruit de clic.
Je voudrais également changer la couleur de la barre des tâches (la barre en bas de l'écran où il y a le petit bouton du menu). Lorsque je vais sur le bureau, je fais un clic droit. Je vais sur "Personnaliser" puis dans "Couleur de la fenêtre". J'arrive dans une autre fenêtre "Couleur et apparence des fenêtres". Qu'est-ce que je fais ensuite ?
Merci d'avance pour tout vos réponses.
A voir également:
- Couleur de la barre des tâches et bruits de clic sous Windows 7
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Barre des taches - Guide
6 réponses
changer la couleur de la barre des taches , c'est un peu compliqué !
Mais pour le son :
Menu Démarrer
Panneaux de configuration
Son
Onglet Son
dans Evénement , tu as tout ce qui fait du bruit ....
Mais pour le son :
Menu Démarrer
Panneaux de configuration
Son
Onglet Son
dans Evénement , tu as tout ce qui fait du bruit ....
Bonjour Julesbordo,
J'ai trouvé dans "Événements", "Sélectionner" et je pensais que c'était ça que je cherchais mais non... Tu ne sais pas comment ça s'appelle le "clic de souris" ?
Merci d'avance !
J'ai trouvé dans "Événements", "Sélectionner" et je pensais que c'était ça que je cherchais mais non... Tu ne sais pas comment ça s'appelle le "clic de souris" ?
Merci d'avance !
Merci beaucoup Julesbordo. La question sur le clic de la souris est résolu. Il ne me reste plus qu'à réussir à changer la couleur de la barre des tâches.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question