Mise à jour qui bloquent

Résolu/Fermé
Slipingaway Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 6 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2018 - 7 mars 2013 à 01:13
Slipingaway Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 6 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2018 - 8 mars 2013 à 20:45
Bonjour, depuis quelques temps j'essaye d'installer des mises à jours, mais celles-ci bloquent, elles sont en échec plus précisément, je dois donc redémarrer l'ordinateur, seulement, c'est qu'il ne veut pas redémarrer échec de la mise à jour arrêt en cours, je suis sous windows 7, je ne sais pas quoi dire de plus, mais par avance merci.
Bonne soirée/nuit. :à



A voir également:

2 réponses

TECKNON Messages postés 266 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2018 41
7 mars 2013 à 03:26
Salut certaine mise a jour echoue parce que les driver ne sont pas a jours !!

go faire un tchequage complet sur toutlesdrivers.com

lien : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

installe le plugin puis reclick sur ce lien et mets a jours tout les lien qui apparaitrons en bleu et si tu as plusieur lien pour un composant tu télécharge le premier !

mais avant fais ça : sa peut aussi débloquer la chose sa fais le ménage sur le pc sa lui feras du bien il te remercieras


ensuite tu ouvre le logiciel block-note dans :
démarrer >>> tous les programmes >>> Accessoire >>> Block-note

tu copie c'est ligne dedant :

CD\
CD %Windir%
CD SoftwareDistribution
DEL /F /S /Q Download

tu enregistre ce fichier ( fichier qui nettoie les exécutable de mise a jours )
sur le bureau et tu le nomme " Nettoyage.bat "

ce fichier qui est sur le bureau tu fais click droit >>> et exécuter en administrateur
et n'est pas peur quand tu vas voir toutes ces ligne défiler c'est normale c'est le fichier qu'il supprime.

ensuite tu vas aller dans :
démarrer >>> tous les programmes >>> Accessoire >>> outils système >>> Nettoyage de disque

tu reste sur (C:) tu appuis sur ok
tu le laisse chercher puis une fenêtre s'ouvre
tu coche toutes les case !!!!
tu devrais gagner d'espace total en tre 0 et 6 Go sa dépend depuis combien temps ta pas fais le ménage XD
tu click sur ok
tu click sur Supprimer les fichiers
tu le laisse supprimer
et voila !!!
0
Slipingaway Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 6 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2018 11
8 mars 2013 à 20:45
Bonsoir, j'ai mon copain qui a en fait réussit a 'résoudre' le problème j'espère que ça va durer encore merci pour l'aide :)
Bonne soirée et week/end.
0