Internet explorer

Résolu
alainjm Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Est ce que je peux désactiver ( et même le suprimer )( sans risque ) internet explorer qui était mon 1er navigateur et qui me cause des soucis . merci et bonne soirée, et ne garder que mozilla firefox. merci et bonne soirée. Alain

A voir également:

4 réponses

kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Bonsoir,

Ne le désinstalle pas, tu en as de besoin pour windows update.

Oublie IE, prend firefox et met le par défaut.
0
alainjm Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de tes conseils , bonne soirée
0
Iris84 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Bonjour Alain,

Internet explorer est remplis de failles
Firefox est mieux niveau sécurité (pensez à rajouter Adblock plus) un addon de Firefox pour être tranquille (ça évitera la publicité des sites web).
disponible ici: https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/adblock-plus/

Tu peut paramétrer Firefox comme navigateur par défaut.

Petite astuce sympas ce que j'ai fait: je suis allez sur les propriétés d'IE
et j'ai collé le chemin de firefox.

Cordialement, Iris
0
alainjm Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je te remercie de ta réponse , je vais suivre tes conseils . Bonne soirée
0
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

De rien, ca nous a fait plaisir.
Bonne soirée.
0