Revenir à windows 8
Résolu
nydjy
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, après avoir télécharger star8 sur un pc windows8, la page d'accueil ne fonctionne pas, ni dans le bureau, ni dans l'accueil windows8.
Et le bureau me demande d'acheter star8. donc j'aimerai que l'on m'explique comment faire pour revenir a la page d'accueil initiale
Et le bureau me demande d'acheter star8. donc j'aimerai que l'on m'explique comment faire pour revenir a la page d'accueil initiale
A voir également:
- Revenir à windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Comment revenir à l'écran normal ? - Guide
2 réponses
Bonjour,
Il faut désinstaller « Start8 » pour pouvoir avoir de nouveau le menu démarré Windows 8
Si tu n'as plus accès à rien fait cette opération :
« Windows + R » > « explorer.exe » > « ordinateur » > « Ouvrir le panneau de configuration » > « désinstallez l'application »
Il faut désinstaller « Start8 » pour pouvoir avoir de nouveau le menu démarré Windows 8
Si tu n'as plus accès à rien fait cette opération :
« Windows + R » > « explorer.exe » > « ordinateur » > « Ouvrir le panneau de configuration » > « désinstallez l'application »
Pour modifier l'administrateur :
- il faut qu'il y ai au moins deux comptes
Va dans : (ou colle directement dans la barre où il y a "ordinateur" ça va te conduire directement)
Panneau de configuration\Comptes et protection des utilisateurs\Comptes d'utilisateurs
Capture d'écran si tu ne trouves pas
- Tu passes le compte que tu upgrader Administrateur & enregistre
-> Clique sur le nom du compte non administrateur pour le moment -> Puis "modifier le type de compte" -> Puis passe en administrateur & enregistre
- Downgrade le compte actuellement Administrateur qui va devenir un compte standard
-> Clique sur le nom du compte non administrateur pour le moment -> Puis "modifier le type de compte" -> Puis passe en compte standard & enregistre
Bénévole CommentÇaMarche.net
- il faut qu'il y ai au moins deux comptes
Va dans : (ou colle directement dans la barre où il y a "ordinateur" ça va te conduire directement)
Panneau de configuration\Comptes et protection des utilisateurs\Comptes d'utilisateurs
Capture d'écran si tu ne trouves pas
- Tu passes le compte que tu upgrader Administrateur & enregistre
-> Clique sur le nom du compte non administrateur pour le moment -> Puis "modifier le type de compte" -> Puis passe en administrateur & enregistre
- Downgrade le compte actuellement Administrateur qui va devenir un compte standard
-> Clique sur le nom du compte non administrateur pour le moment -> Puis "modifier le type de compte" -> Puis passe en compte standard & enregistre
Bénévole CommentÇaMarche.net
[MàJ] : Microsoft montre comment faire en vidéo (en): https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US