Problème de son.

Résolu
Miiss-laure Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Miiss-laure Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'acheter une tour avec windows 8, mais quand je connecte celle ci a mon écran aucun son ne sort des haut parleurs intégré.

lorsque je j'ouvre l'onglet son, j'ai : AMD HDMI Output non connecter et Haut-parleur non connecté.
Or quand j'ouvre le gestionnaire on me dit que leurs pilotes sont a jour et qu'ils fonctionnent correctement.

Donc est ce que quelqu'un pourrait me dire comment je peut faire pour activer le son s'il vous plait. Merci =D

2 réponses

kardegil Messages postés 1697 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   306

Je suppose que tu veux dire haut parleurs de part et d'autre de l'écran ?
N'as tu pas oublié de les alimentés en énergie ?
Tu as branché la fiche verte, mais n'y en avait il pas une autre branché sur ton ex tour au niveau de l'alimentation ?
0
Miiss-laure Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je me sens stupide... je n'ai mis en route l'ordinateur donc il est vrai que je chercher quelque chose de plus complexe, je n'est pas du tout pensé a ça..

en tout cas tout fonctionne parfaitement maintenant merci beaucoup.
0