Executer un commande win7 reclame droit d'administrateur
Résolu
petitgalop
Messages postés
548
Membre
Dernière intervention
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'essaie d'utuliser une commande" fsutil dirty query C: et systemetiquement j'ai un message (vous devez avoir les droit d'administrateur pour cette commande, mais j'ai ce droit car je suis administrateur de mon pc, j'ai regardé dans mon compte et c'est bien coché "administrateur" si quequ'un peut m'aider , merci
A voir également:
- Executer un commande win7 reclame droit d'administrateur
- Invite de commande - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Vous devez disposer des droits d'administrateur pour supprimer ce dossier - Guide
4 réponses
Bonjour
faites un clic droit sur la commande cmd.exe : exécuter en tant qu'aministrateur.
Cordialement
faites un clic droit sur la commande cmd.exe : exécuter en tant qu'aministrateur.
Cordialement
Bonjour.
Vous êtes dans une session "Administrateur" , mais vous n'avez pas tous les privilèges Administrateur.
Il n'est pas nécessaire d'utiliser cette commande pour vérifier votre disque dur.
Vous êtes dans une session "Administrateur" , mais vous n'avez pas tous les privilèges Administrateur.
Il n'est pas nécessaire d'utiliser cette commande pour vérifier votre disque dur.
bonjour et merci, ca marche, mais la difference entre session administrateur et privilège adminstrareur, ça serait bien de le savoir.
Bonjour,
malgré que vous ayez votre session administrateur, certains utilitaires ou programme doivent être exécutés en tant qu'admnistrateur... pourquoi, je ne sais pas...
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
malgré que vous ayez votre session administrateur, certains utilitaires ou programme doivent être exécutés en tant qu'admnistrateur... pourquoi, je ne sais pas...
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)