Besoin aide pour réinitialisation
Résolu
LowKy
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrai savoir si une réinitialisation (= restauration configuration d'usine?) supprime Windows du PC? Et es-ce possible de réinitialiser sans disque de sauvegarde?
PS: J'ai vu l'astuce de réinitialisation mais j'ai rien compris.
Merci d'avance pour vos réponse.
Je voudrai savoir si une réinitialisation (= restauration configuration d'usine?) supprime Windows du PC? Et es-ce possible de réinitialiser sans disque de sauvegarde?
PS: J'ai vu l'astuce de réinitialisation mais j'ai rien compris.
Merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:
- Besoin aide pour réinitialisation
- Reinitialisation pc - Guide
- Réinitialisation chromecast - Guide
- Apres reinitialisation mon pc ne demarre plus - Guide
- Code de réinitialisation itel touche ✓ - Forum Mobile
- Réinitialisation pc bloqué a 64 ✓ - Forum Windows 10
4 réponses
Re,
pour le remettre en configuration usine, c'est à dire dans l'état où il était lorsque vous l'avez acheté, vous maintenez la touche ALT enfoncée, tapoter sur la touche F10 en même temps, dès le démarrage du pc.
Vous allez vous retrouver avec le menu restauration usine, et suivez les instructions à l'écran.
Attention, tous vos dossiers et documents personnels seront perdus.
Cdlt.
pour le remettre en configuration usine, c'est à dire dans l'état où il était lorsque vous l'avez acheté, vous maintenez la touche ALT enfoncée, tapoter sur la touche F10 en même temps, dès le démarrage du pc.
Vous allez vous retrouver avec le menu restauration usine, et suivez les instructions à l'écran.
Attention, tous vos dossiers et documents personnels seront perdus.
Cdlt.