Mise à jour

Résolu
FABINOU 74 -  
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

J ' ai windows seven comme système d'exploitation et il me déclenche quotidiennement des MJ par série de 6 en général et cela 1 à 3 fois par jour.

Est-ce normal;.....?

Merci de vos conseils
Fabien

A voir également:

3 réponses

hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 614

Bonjour,

Voici un article détaillé sur les problèmes de mises à jours : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/211-regler-les-echecs-de-mises-a-jour-de-windows/#top

NB : pour Windows 7 : Microsoft Fix it résout pas mal de problèmes concernant les mises à jour.

Ne pas utiliser Dial-A-Fix qui concerne XP et les versions précédentes de Windows

Cordialement
0
foo

Bonjour Hubertaaz,

Je viens de consulter sommairement le site que tu m' as conseillé, il me parait très complet je vais de suite l'approfondir.

Je te remercie bcp et te souhaite une bonne fin journée.

Fabien

ps message envoyé depuis les philippines ou il fait déjà nuit.
0
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 614

Hello Fabien,

En cas de besoin, n'hésite pas à revenir, il y a d'autres pistes à explorer si ça ne fonctionne toujours pas.

Bon week-end

Hub
0
foo

Merci HUBERT, je te souhait également un excellent Week end.

32 e aux Philippines, je n'ose pas te demander en France.....sic

Bien à toi
Fabien
0

Je suis en Belgique, il est 11H55, il neige et la T° est de 0°

;-)
0