Tablet PC : deuxième moniteur pour desktop?

Résolu/Fermé
Cornelion Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2012 - 20 févr. 2012 à 23:30
 Toiine974 - 30 mai 2013 à 16:54
Bonjour,

J'ai passé les dernières soirées à browser le web, tout curieux au sujet des tablettes pc. J'ai appris beaucoup, mais il me manque l'info essentielle:
J'aimerais, entre autres choses, brancher la tablette à mon ordinateur de bureau afin qu'elle devienne son second moniteur. Le but? Faire glisser des interfaces de mon desktop vers l'écran de la tablette afin de bénéficier du touchscreen.

Ben oui, étant musicien, ca m'aiderait beaucoup. Une interface de synthé, avec ses milliers de boutons et tirettes, serait tellement agréable à programmer. Rentrer des notes sur une partition avec un stylet numérique.. un rêve devenu réalité. Controller la table de mixe avec les doigts,..et j'en passe et des meilleures.

Mais avant tout, est-ce possible. Et si oui, quels sont les pré-requis. Je m'interroge: meme os sur les 2 engins, connexion par usb, etc... Il existe une appli pour qu'un Ipad serve de moniteur tactile à un ordi windows, alors, mon idée, là, doit etre possible, non? Qu'en savez-vous?

Merci d'avance!



A voir également:

4 réponses

Regarde du coté de IDisplay, apparemment le tactile est pris en compte, ça répondra peut-être à tes besoins :
http://www.frandroid.com/materiels-accessoires/62268_idisplay-utiliser-son-smartphone-ou-sa-tablette-comme-ecran-externe
2
Utilisateur anonyme
20 févr. 2012 à 23:38
je doute de ce genre de possibilité....
en revanche, un ecran tactile pour pc, ca existe et ca marche bien....:)
0
Cornelion Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2012
20 févr. 2012 à 23:43