Comment créé une barre de progression a robocopy
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment créé une barre de progression a ce script de robocopy :
robocopy "C:\Users\Jordan\Documents\MFR" "D:\MFR" /256 /MT:125 /PURGE /MIR /V /R:10 /W:30
Merci d'avance
PS: La lettre de lecteur de ma clé USB change sans arrêt a chaque foi que je la branche et que je la débranche cela fait que je suis constamment obliger de changer ma lettre de destination de mon script alors si quelqu'un a une solution je suis preneur.
J'aimerais savoir comment créé une barre de progression a ce script de robocopy :
robocopy "C:\Users\Jordan\Documents\MFR" "D:\MFR" /256 /MT:125 /PURGE /MIR /V /R:10 /W:30
Merci d'avance
PS: La lettre de lecteur de ma clé USB change sans arrêt a chaque foi que je la branche et que je la débranche cela fait que je suis constamment obliger de changer ma lettre de destination de mon script alors si quelqu'un a une solution je suis preneur.
A voir également:
- Comment créé une barre de progression a robocopy
- Robocopy download - Télécharger - Utilitaires
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Comment cree un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Comment cree un compte gmail - Guide
1 réponse
pour ce que sa intéresse j'ai trouver tout seul pour la barre de progression : https://batch.xoo.it/login.php?redirect=p6235.htm
et pour les changement de lettre il suffi juste de copier le script dans le support amovible et la lettre ne change plus.
et pour les changement de lettre il suffi juste de copier le script dans le support amovible et la lettre ne change plus.