Lettre de lecteur externe

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par tatoutj le 24/02/2013 à 21:24
 Utilisateur anonyme - 29 mai 2013 à 13:04
Bonjour

Je voudrait savoir comment faire pour attribuer une lettre fixe a un lecteur externe.
En effet si je branche ma clé USB en premier il va lui attribuer la lettre F et que ensuite si je branche un Disque dur externe il va attribuer a mon Disque dur externe la lettre H.
Mais si je branche mon disque dur externe en premier et ma clé USB après la lettre de ma clé USB sera de H et de mon Disque dur externe F.
Donc cela ne va pas avec robocopy car dans mon script la destination et mon disque dur externe est F.
Cela veut donc dire que si je branche une clé USB avant mon disque dur et bien ma copie sera fausse puisque la lettre ne sera pas bonne.
C'est pour cela que j'aimerais savoir comment faire en sorte que la lettre de mon lecteur externe ne change jamais même si je le branche en premier ou en deuxième.
Si cela est impossible est il possible de mettre comme destination le nom de la clé USB.

Merci

tatoutj
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 mai 2013 à 13:04
J'ai réussi a trouver pour ceux que sa intéresse il suffi de copier le script de robocopy dans le support amovible et de l'exécuter a partir du support amovible.
0