Fenêtres passent sous la barre des tâches

Résolu
flo -  
 Emile -
Bonjour,

Mon problème est que lorsque j'agrandis mes fenêtres (navigateur, windows, ...) à l'aide du bouton "agrandir" elles passent sous la barre des tâches, comme si elle n'existait pas, ce qui fait que je ne peux plus voir le bas de ma fenêtre. Je ne sais pas d'où ça vient car celà est arrivé sans que je modifie des paramètres.
Merci d'avance pour votre aide,
A bientôt

A voir également:

4 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

Bonsoir,

essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.

windows 7

https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/

0
flo

Merci ça a marcher mes fenêtres sont revenues à la normale. :)
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

re

ok

bonne soirée
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

Bonjour

En attendant une réponse réparatrice..Fait ce raccourci clavier.

Alt + Tab (tabulateur)
0
flo

Je vais faire une restauration à la date d'hier et vous informerais s'il y a des changements.
Alt+Tab me montrent toutes mes fenêtres ouvertes, mais cela ne résous malheureusement pas mon problème.
0
Emile

un clic droit sur la barre des tâche, puis Propriétés, puis cocher "Conserver la barre des tâches au-dessus des autres fenêtres
0