Problème clé wifi TP-LINK
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
-Je vais tout d'abord vous présenter ma connexion :
Livebox 2---> Clé wifi TP-LINK TL-WN723N V2.2 --> Rallonge USB 10 M active --> PC fixe XP X32 SP3 --> Pont réseau (clé wifi , Netgear WPN802 ( point d'accès) ---> PC PORTABLE.
-Je vais maintenant vous expliquer mon problème:
Sur le PC fixe la clé wifi : - déconnecte de la livebox constamment - oublie le mot de passe réseau. Je suis toujours obliger de redémarrer l'ordinateur mais cette solution ne fonctionne pas tout le temps.
-Je vais maintenant vous annoncer les solution que j'ai aborder mais qui ont rien changer :
j'ai changer la livebox - changer la clé wifi - mis a jours les pilote et le pc - rechercher d'éventuel virus - changer la rallonge usb .
- Ma question :
Que faire ?
Merci d'avance
-Je vais tout d'abord vous présenter ma connexion :
Livebox 2---> Clé wifi TP-LINK TL-WN723N V2.2 --> Rallonge USB 10 M active --> PC fixe XP X32 SP3 --> Pont réseau (clé wifi , Netgear WPN802 ( point d'accès) ---> PC PORTABLE.
-Je vais maintenant vous expliquer mon problème:
Sur le PC fixe la clé wifi : - déconnecte de la livebox constamment - oublie le mot de passe réseau. Je suis toujours obliger de redémarrer l'ordinateur mais cette solution ne fonctionne pas tout le temps.
-Je vais maintenant vous annoncer les solution que j'ai aborder mais qui ont rien changer :
j'ai changer la livebox - changer la clé wifi - mis a jours les pilote et le pc - rechercher d'éventuel virus - changer la rallonge usb .
- Ma question :
Que faire ?
Merci d'avance
A voir également:
- Problème clé wifi TP-LINK
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé hdmi wifi comment ça marche - Guide
2 réponses
est-ce que tu serais dans une environnement ou il y beaucoup de monde qui utilise le Wifi ?
Regarde les conséquences > https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-d-acces-a-internet/deconnexions-intempestives/livebox-2-changer-le-canal-wifi_21395-21864
Regarde les conséquences > https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-d-acces-a-internet/deconnexions-intempestives/livebox-2-changer-le-canal-wifi_21395-21864
Utilisateur anonyme
peut-être mais j'ai déjà changer le canal cela a fonctionner un mois est c'est toujours le même problème qui continue.
Utilisateur anonyme
le problème c'était le pc problème résolu
salut,
quelle est l'utilisation du câble usb avec ta livebox ?
quelle est l'utilisation du câble usb avec ta livebox ?
dans la pièce ou se trouve le pc fixe je ne capte pas le wifi alors que si je tire un câble a 10M plus loin je la capte presque a fond . Mais je suis sur que le problème ne viens pas de la car avant il y avait une autre clé wifi ( vielle incompatible avec les pc portable ) est cela ne posai pas de problème.