Problème clé wifi TP-LINK

Résolu/Fermé
Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

-Je vais tout d'abord vous présenter ma connexion :

Livebox 2---> Clé wifi TP-LINK TL-WN723N V2.2 --> Rallonge USB 10 M active --> PC fixe XP X32 SP3 --> Pont réseau (clé wifi , Netgear WPN802 ( point d'accès) ---> PC PORTABLE.

-Je vais maintenant vous expliquer mon problème:

Sur le PC fixe la clé wifi : - déconnecte de la livebox constamment - oublie le mot de passe réseau. Je suis toujours obliger de redémarrer l'ordinateur mais cette solution ne fonctionne pas tout le temps.

-Je vais maintenant vous annoncer les solution que j'ai aborder mais qui ont rien changer :

j'ai changer la livebox - changer la clé wifi - mis a jours les pilote et le pc - rechercher d'éventuel virus - changer la rallonge usb .

- Ma question :

Que faire ?

Merci d'avance

2 réponses

Messages postés
40110
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 avril 2020
6 579
est-ce que tu serais dans une environnement ou il y beaucoup de monde qui utilise le Wifi ?

Regarde les conséquences > https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-d-acces-a-internet/deconnexions-intempestives/livebox-2-changer-le-canal-wifi_21395-21864
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Utilisateur anonyme
peut-être mais j'ai déjà changer le canal cela a fonctionner un mois est c'est toujours le même problème qui continue.
Utilisateur anonyme
le problème c'était le pc problème résolu
Messages postés
40110
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 avril 2020
6 579
salut,

quelle est l'utilisation du câble usb avec ta livebox ?
Messages postés
40110
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 avril 2020
6 579
tu as essayé de changer le canal sur la box
Utilisateur anonyme
je viens de changer le canal de la box j'ai mi le 10. je te met au courant si sa replante. Merci
Utilisateur anonyme
Super ça marche le problème est résolu Merci
Messages postés
40110
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 avril 2020
6 579
pas de quoi
Utilisateur anonyme
Hello j'ai bien changer le canal de la box cela a fonctionner un mois mais a ce jour ce procédé de fonctionne plus. J'ai rechanger de canal mais rien a faire. Que faire ?