Corbeille seven

Résolu
NiTro-Gen Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Zoulou dans sa cage -
Bonjour,
j'aimerais supprimer la corbeille du bureau mais je suis sous seven et il met impossible de la supprimer :s
quelqu'un aurait t-il une solution ?
merci
A voir également:

7 réponses

NiTro-Gen Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

lol c'est bon je viens de trouver la réponse ici https://labo-microsoft.supinfo.com/news-28398-corbeille-windows7.html/
c'était tout simple ^^
a+
4
NiTro-Gen Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

sous vista il était possible de la supprimer en faisan click droit puis supprimer
0

lol, ouè ont va dire que la nouveauté n'aura pas durer très longtemps ^^
0
Zildjiann Messages postés 964 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Visiblement... xD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Zoulou dans sa cage

Salut, par contre depuis toujours clic droit bureau et gestion des icones en accès direct ;)
0
Zildjiann Messages postés 964 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Je suis sous XP et sous Windows antérieur en général je n'ai jamais pu supprimer la corbeille du bureau... o_O
-1

Au temps pour moi, je n'ai jamais utilisé Vista. Nouveauté...
-1