Améliorer reconnaissance vocale de windows 7
Résolu/Fermé
dabigben
Messages postés
1914
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2023
-
30 oct. 2009 à 19:09
brisingoldor - 27 mai 2013 à 18:59
brisingoldor - 27 mai 2013 à 18:59
A voir également:
- Améliorer reconnaissance vocale de windows 7
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé de produit windows 7 - Guide
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
6 réponses
dabigben
Messages postés
1914
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2023
179
6 nov. 2009 à 12:45
6 nov. 2009 à 12:45
Bon même avec le module d'apprentissage, le pc ne comprend rien ou presque, "reduire" par exemple, obligé de le répéter 20 fois pour qu'il comprenne, et ce n'est qu'un exemple, ne parlons pas de la dictée dans wordpad, impossible ! Bon bin ya plus qu'a attendre que les mecs arrivent a créer un vrai systeme de reconnaissance vocale !
Pour ma part, il fonctionne très bien , le plus important est d'avoir un bon micro ( type casque et de bonne qualité si possible et couper le son micro dans la barre de volume pour éviter les echo ) et de parler distinctement...
Pour ma part, je chat sur msn dans mon lit sans clavier, uniquement a la dictée et ca marche bien , au pire certains mots sont noté en phonétique ...
Donc il va te falloir du bon matos et de la persévérance ( et être sur que ton seven soit en VF, si il est en anglais, il va essayer de faire des raprochements avec des mots anglais => la galaire ...)
Bonne chance.
Pour ma part, je chat sur msn dans mon lit sans clavier, uniquement a la dictée et ca marche bien , au pire certains mots sont noté en phonétique ...
Donc il va te falloir du bon matos et de la persévérance ( et être sur que ton seven soit en VF, si il est en anglais, il va essayer de faire des raprochements avec des mots anglais => la galaire ...)
Bonne chance.
dabigben
Messages postés
1914
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2023
179
2 nov. 2009 à 12:29
2 nov. 2009 à 12:29
Bon je vais me débrouiller en utilisant l'outils d'apprentissage de ma voix...
dabigben
Messages postés
1914
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2023
179
16 nov. 2009 à 12:59
16 nov. 2009 à 12:59
Bah j'ai bien un francais, quand a couper le volume micro : ça ne coupe pas le micro ? PS : j'ai un micro intégré, c'est sur un eeePC
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu vas dans la console son, ce sont les sons que tu entands que tu règles et il est très désagréable de s'entendre parler , et ca peut être l'une des raison pour la quel ton PC te comprend si mal ... ( surtout si tu utilisais le micro et les baffle intégré , il devait y avoir un max d'écho ...
conseil :
utiliser un casque + micro ( intégré au casque )
=> sinon , ne pas oublier que la qualité de la carte son , et donc l'acquisition sur un eePC ne sont pas extra ordinaire.
( donc demande un casque + mic a prêter a qqun et test, si ca règle ton problème , tu sais quel investissement faire ^^ )
courage :p
conseil :
utiliser un casque + micro ( intégré au casque )
=> sinon , ne pas oublier que la qualité de la carte son , et donc l'acquisition sur un eePC ne sont pas extra ordinaire.
( donc demande un casque + mic a prêter a qqun et test, si ca règle ton problème , tu sais quel investissement faire ^^ )
courage :p
dabigben
Messages postés
1914
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2023
179
17 nov. 2009 à 11:06
17 nov. 2009 à 11:06
Thx j'y penserais, mais non pas d'echo du tout sinon, quand a la qualité de la carte son, c'est sur que c'est le minimum !
27 mai 2013 à 18:59
Je l' utilise même au quotidien, pour écrire ce message par exemple