PC qui se freeze au bureau

Résolu/Fermé
xHoussem Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 17 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2013 - Modifié par xHoussem le 29/05/2013 à 15:30
xHoussem Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 17 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2013 - 29 mai 2013 à 18:30
Bonjour,

j'ai un acer aspire one seris KAV10, qui tourne sous windows XP edition familliale SP3. Depuis un moment et en l'allumant, tout se passe bien sauf que quand le bureau apparaît et que j'essaye de démarrer une application ou ouvrir un dossier je n'y arrive pas, la seul chose que je peux faire c'est cliquer sur démarrer mais au bout de 3s tout se freeze. j'ai essayé en mode sans échec, avec et sans réseau mais rien j'ai essayé la restauration mais aucun point n'a été trouvé. Que puis-je faire s'il vous plait ?

Si vous avez besoin de plus de reinseignement n'hésitez pas a me demander.
Merci d'avance, cordialement.

A voir également:

1 réponse

xHoussem Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 17 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2013
29 mai 2013 à 18:30
Bon j'ai utiliser l'acer eRecovery manager comme j'avais pas de dossier important ou fichier a garder, tout était sur ma clé USB pour cela j'ai appuyer plusieur fois sur ALT + F10 en allumant l'ordi et après le formatage le prob est régler tous les drivers se sont installés automatiquement comme je ne peux pas mettre de CD, en gros le system de formatage est intégré car impossible de mettre de CD. merci a tous je passe a Résolu
0