Flash player sous windows 7 : ne marche pas !
Résolu/Fermé
dezécolles
-
POUCI -
POUCI -
Bonjour,
Voici mon problème. Je viens d'installer windows 7 en 64 et maintenant je n'arrive plus à lire aucune vidéo sur youtube ou daily motion. J'ai pourtant essayé d'intaller flash player sur le site d'adobe, de télécharger. com et même sur clubic mais rien ne fonctionne.... je ne peux rien lire !!!
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?????
Merci !!
Voici mon problème. Je viens d'installer windows 7 en 64 et maintenant je n'arrive plus à lire aucune vidéo sur youtube ou daily motion. J'ai pourtant essayé d'intaller flash player sur le site d'adobe, de télécharger. com et même sur clubic mais rien ne fonctionne.... je ne peux rien lire !!!
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?????
Merci !!
A voir également:
- Flash player sous windows 7 : ne marche pas !
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
Va dans: C\program ou program files ( x86 )\internet explorer, fais clic droit sur l'icône internet explorer, envoyer vers , bureau ( raccourci ). Sur le bureau, lance Internet explorer avec le nouveau raccourci.
Bonjour,
Je crois que Flash player fonctionne seulement en 32 bits, pas encore en 64 bits, mais pas sûr ? Va dans démarrer, tous les programmes, il devrait y avoir 2 icônes IE. Prend celui qui est en 32 bits et vois que ca donne.
Je crois que Flash player fonctionne seulement en 32 bits, pas encore en 64 bits, mais pas sûr ? Va dans démarrer, tous les programmes, il devrait y avoir 2 icônes IE. Prend celui qui est en 32 bits et vois que ca donne.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
terrible!!!!!!!!!!!!!!
vraiment merci ....