Demarrage windows ASUS
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katylee
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grenouillebleue Messages postés 18 Date d'inscription mardi 19 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2013 - 28 mai 2013 à 18:15
grenouillebleue Messages postés 18 Date d'inscription mardi 19 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2013 - 28 mai 2013 à 18:15
A voir également:
- Demarrage windows ASUS
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- Pc lent au démarrage - Guide
- Problème de demarrage windows 10 - Guide
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Xavstarblues
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9 févr. 2011 à 22:50
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Salut
Je te conseille de procéder à la sauvegarde de tes données et contacter le SAV ASUS ou du magasin ou tu l'as acheter.
Ton disque dur est en train de lâcher, il faut procéder à l'échange sous garantie le plus tôt possible.
Je te conseille de procéder à la sauvegarde de tes données et contacter le SAV ASUS ou du magasin ou tu l'as acheter.
Ton disque dur est en train de lâcher, il faut procéder à l'échange sous garantie le plus tôt possible.
katylee
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9 mars 2011
10 févr. 2011 à 15:55
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La vérification de disque n'a rien donné.
j'ai contacté le SAV. on me dit que si j'ai réussi à ouvrir windows c'est qu'il ne s'agit peut-etre pas d'un problème matériel.
Donc si ils me font une restauration complète du système et que le probleme disparait, ils me facturerons 100€.
Si le probleme ne disparait pas apres la restauration complète ils enverront mon pc au constructeur.
Puis-je faire cette restauration moi-meme ? Comment? Y a des risques ?
j'ai contacté le SAV. on me dit que si j'ai réussi à ouvrir windows c'est qu'il ne s'agit peut-etre pas d'un problème matériel.
Donc si ils me font une restauration complète du système et que le probleme disparait, ils me facturerons 100€.
Si le probleme ne disparait pas apres la restauration complète ils enverront mon pc au constructeur.
Puis-je faire cette restauration moi-meme ? Comment? Y a des risques ?
Xavstarblues
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Modifié par Xavstarblues le 10/02/2011 à 18:56
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Salut,
ce sav est incompétent :)
le message S.M.A.R.T est envoyé par le disque dur... et apparait avant le chargement de windows, donc l'os n'a aucun rôle la dedans.
Plus d'infos sur SMART
https://fr.wikipedia.org/wiki/Self-Monitoring,_Analysis_and_Reporting_Technology
ce sav est incompétent :)
le message S.M.A.R.T est envoyé par le disque dur... et apparait avant le chargement de windows, donc l'os n'a aucun rôle la dedans.
Plus d'infos sur SMART
https://fr.wikipedia.org/wiki/Self-Monitoring,_Analysis_and_Reporting_Technology
Utilisateur anonyme
10 févr. 2011 à 16:02
10 févr. 2011 à 16:02
Bonjour
Regardes ce lien: https://www.commentcamarche.net/faq/19681-restaurer-un-netbook-asus-a-son-etat-d-origine
Regardes ce lien: https://www.commentcamarche.net/faq/19681-restaurer-un-netbook-asus-a-son-etat-d-origine
katylee
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9 mars 2011
10 févr. 2011 à 19:21
10 févr. 2011 à 19:21
Merci. En effet j'ai rappelé l'assistance technique qui m'a dit de retourner au magasin.
Je suis effectivement sous garantie et le message SMART confirme qu'il s'agit d'un probleme materiel.
J'ai déposé mon pc au SAV , j'espere qu'ils ne mettrons pas trop de temps pour le reparer :s.
Je suis effectivement sous garantie et le message SMART confirme qu'il s'agit d'un probleme materiel.
J'ai déposé mon pc au SAV , j'espere qu'ils ne mettrons pas trop de temps pour le reparer :s.
Xavstarblues
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Modifié par Xavstarblues le 10/02/2011 à 19:28
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En espérant aussi, étant donné que c'est un disque c'est relativement rapide à faire, environ 5 minutes, le problème étant le transport et le traitement de ta demande.
Tiens nous au courant.
PS: pour info, c'est quel magasin?
Tiens nous au courant.
PS: pour info, c'est quel magasin?
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katylee
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9 mars 2011
8 mars 2011 à 23:38
8 mars 2011 à 23:38
Salut,
C'est la FNAC, il me l'on réparé en 10 jours. Ils ont changé le disque dur. Jsuis contente. Le seul hic c'est qu'ils m'ont supprimé Miscrosoft Office mais bon ...
Merci pour ton aide !
C'est la FNAC, il me l'on réparé en 10 jours. Ils ont changé le disque dur. Jsuis contente. Le seul hic c'est qu'ils m'ont supprimé Miscrosoft Office mais bon ...
Merci pour ton aide !
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27 mai 2013 à 09:26
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E n fait,j'ai a peu près me même; problème et sur la même carte mère.Lorsque je démarre,j'appuie sur "F1",je tape mon mot de passe quand il le demande et puis je tape"F2",et il redémarre et fonctionne normalement,c'est un problème de bios.Puis qu'il est encore sous garantie,si tu n'y a pas chipoté,ramènes le sous garantie.
Tu as plus de chance que moi,le mien date de 97
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28 mai 2013 à 18:05
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comme moi,mais j'avais tellement bossé que je me,suis endormi dessus net maintenant il est naze.Mais je trouverai bien une solution
merci tout de même,sinon je faisais comme toi,dommage que je me sois endormi dessus.
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28 mai 2013 à 18:11
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tu sauvegarde un max,puis tu deconectes tes disques externes.Ensuite tu passes Kill et tu réinstalles;tu reviendras a ton point de part lors de l'achat;après tu réinstalles tes programmes.bonne chance et ça prends du temps
grenouillebleue
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28 mai 2013 à 18:15
28 mai 2013 à 18:15
s'il est sous garantie,tu le ramènes