Voeu de la supression du mot de passe administrateur!

Résolu/Fermé
Romain - Modifié par Romain le 22/07/2013 à 14:06
 Romain - 26 juil. 2013 à 07:00
Bonjour,
J'ai un souci depuis quelques temps avec mes proches, ces derniers (plus particulièrement mon grand-père) m'ont offert un ordinateur mobile Windows 7(HP Pavilion g series)et sont ( mon grand-père) l'administrateur.
Je souhaite supprimer son mot de passe afin que ce soit désormais moi-même l'administrateur et que je puisse ainsi gérer mes propres comptes. Que puis-je faire pour enlever son mot de passe?
Sachant que j'eusse déjà essayé jadis avec la tentative de "la console Windows" avec les "net user", puis "changer mot de passe" et au résultat il s'est affiché: "accès refusé", j'ai dernièrement pensé qu"il fallait ouvrir la "console Windows", en tant qu'administrateur après avoir réalisé un clic droit avec la souris mais sachant que je ne connaissais point le mot de passe, j'eusse été sans savoir. En l'espoir d'une réponse utile que j'attende de votre part, je consulterai régulièrement votre site afin d'y trouver une réponse qui puisse répondre à mes attentes. Je vous remercie d'avance.
A voir également:

1 réponse

TSnake Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 21 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2015 1
22 juil. 2013 à 14:32
Bonjour
Regarde ici il y a la solution ;)
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-8357966-supression-de-mot-de-pass-windows
0
Je vous remercie encore une fois!!!
C'était très gentil de votre part de m'avoir donné la solution!!;-)
0