Retirer le périphérique en toute sécurité !
Résolu
largo83
Messages postés
48
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
largo83 Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
largo83 Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, actuellement dans la fonction "Retirer le périphérique en toute sécurité" je vois mes deux disques durs internes, je pense que ce n'est pas normal surtout qu'ils sont branchés en sata 3, quelqu'un pourrait 'il me renseigner
A voir également:
- Retirer le périphérique en toute sécurité !
- Question de sécurité - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
3 réponses
Bonjour,visiblement tes disques sont branchés via un contrôleur Marvell, pour résoudre ton problème vas dans la "gestion de l'ordinateur/gestionnaire de périphérique", développes "contrôleur de stockage" puis clic droit sur "Marvell ... sata 6G controller" et sélectionner "propriétés" puis, là c'est en anglais, cliques "policies" pour décocher "enabel safely remove disk".
Voilà, bonne journée, frédo
Voilà, bonne journée, frédo
c'est à dire que quand je clic sur "retirer le périphérique en toute sécurité" je vois mes deux disques dur interne et prêt à être éjecter, alors que normalement c'est réservé au périphérique externe brancher en USB, donc il suffit d'une mauvaise manip et le disque dur disparait, ça devient gênant, est ce que ma réponse te convient !
Déjà, merci de m'avoir répondu
Déjà, merci de m'avoir répondu
Bonne journée à toi aussi et merci encore
Largo