Retrouver ma famille
Résolu/Fermé
Bonjour,
Je suis née en France de famille française, sauf que ma mère qui s'appelait Spérat était en fait un Spérat Czar, ce que j'ai appris lors de son décès. Son père a épousé une femme française dans les années 1880 en Normandie. J'ai 52 ans et toute ma vie je n'ai pas compris pourquoi on me demandait toujours si je n'étaits pas Espagnole, je ne vous parle pas de ma soeur, et notre goût bien prononcé pour l'aventure, la musique gitane et avec le recul, à tout ce qui se rattache à cette communauté qui m'est si chère sans savoir pourquoi. Je vais sans doute faire une recherche généalogique. Si quelqu'un est dans la même situation que moi, alors merci de me contacter et me raconter...
Je suis née en France de famille française, sauf que ma mère qui s'appelait Spérat était en fait un Spérat Czar, ce que j'ai appris lors de son décès. Son père a épousé une femme française dans les années 1880 en Normandie. J'ai 52 ans et toute ma vie je n'ai pas compris pourquoi on me demandait toujours si je n'étaits pas Espagnole, je ne vous parle pas de ma soeur, et notre goût bien prononcé pour l'aventure, la musique gitane et avec le recul, à tout ce qui se rattache à cette communauté qui m'est si chère sans savoir pourquoi. Je vais sans doute faire une recherche généalogique. Si quelqu'un est dans la même situation que moi, alors merci de me contacter et me raconter...
A voir également:
- Retrouver ma famille
- Clé windows 10 famille gratuit - Guide
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Comment retrouver son code de telephone - Guide
- Télécharger la famille boda - Télécharger - Vie quotidienne
- Retrouver une musique avec les notes - Guide
2 réponses
bonjour j'ai pratiquement la meme histoire j'ai 11 ans est je m'appelle anna je n'ai perdu aucun de mes parent mais mon grand pere qui lui seul pouver m'expliquer mes origine et j'ai fait des recherche au debut sur mon nom "Anna" qui veut dire grace en arabe or je n'ai pas du tout la tete d'une arabe mais des antiller du coup j'ai demander a mon pere mes origine et il ma dis que j'ete antillese mais que j'aiter metise vue que ma mere est blanche je me suis de plus en plus intereser a l'algerie est a l'egipte puis j'ais decouvere mon arbre genealogique du coter parternel dans la boutique d'antiquité est j'ai vue que sa s'arreter a mon pere franck bernard ensuite mon grand pere guy bernard mais apres s'ete des nom bizare comme "Elie tekousianou" des nom bizare j'ai demander a mon pere si s'ete bien mon arbre est il a dis oui est il m'a dis que j'aiver des origine algerienne est egipsienne
Utilisateur anonyme
11 juil. 2009 à 01:15
11 juil. 2009 à 01:15
Je rectifie je suis née Spérat mais finalement j'ai appris que je suis une Spérat Czar et je comprends tout maintement.