Problme icone

Résolu
Bonjour,j'ai un probleme avec mes icone (rien de bien grave mais c'est moche):
j'ai voulus changer l'icone d'un .exe avec icon changer je me suis tromper de manip et sa ma enlever tous les icone des .exe et des .ink j'ai esseye de les remmettre avec incon changer sans succes g supprimer le fichier cache des icon rien n'ont plus
personne a une solution (retaures une version precedante de win7 met impossible)

11 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Salut,

    tu va dans "propriétés de l'affichage" en cliquant avec le bouton droit n'importe où sur l'image de fond du bureau,

    la tu clique sur "bureau"

    puis "personnalisation du bureau"

    puis sur "paramètres par défaut"

    cela devrait rétablir tes icones dans leur aspect initial.

    A+
    1. le probleme c que meme quand je telecharge des .exe il n'ont pas leur icone
      1. ou sont les fichier icone dans windows car je possede 2ordinateur avec win7 petite qu'en fesant une copie??
        1. Si ça n'a pas changé avec Win7 c'est dans le fichier SHELL32.DLL du répertoire windows/system/shell32
      2. Contributeur
        salut

        pour ton problème, fais ceci

        télécharge RstAssociations sur ton bureau (clique sur la flèche verte)

        le lien http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/16-rstassociations-version-scr

        exécute d'1 double clic

        dans "sélection" choisis "tous"

        dans "action" choisis "restaurer"

        redémarre le pc

        @+
        1. je ne peut pas le probleme est trop vieux cepandant personne ne sait ou se trouve les fichier dterminants les icone sur windows (suffit que je fase une coipe des fichier sur mon autre pc)
          1. ou sont les fichier des icone de windows 7 je vais copier ceux de mon autre pc
            1. Il n'y a pas a proprement parler de fichiers "icones" il y a des icones inclus dans les fichiers DLL comme shell32.dll par exemple !
          2. Salut,

            Il ne te reste plus qu'a ré-installer icon changer et choisir un jeu d'icones où d'installer un autre programme comme "Tunes-Up Utilities" qui lui aussi permet de changer les icones, pour essayer de remettre un jeu d'icones en place.

            De plus Tunes-Up te permettra de nettoyer ton registre et d'y effacer les erreurs laissées par Icon Changer.

            A+