Désactiver bip passage secteur a batterie

Résolu/Fermé
dydie62 Messages postés 26 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2011 - Modifié par dydie62 le 31/03/2010 à 11:38
 :) sa marche pour tous cp - 25 juil. 2013 à 00:50
bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a une solution pour désctiver le bip du passage secteur a batterie.

6 réponses

Utilisateur anonyme
31 mars 2010 à 11:55
bjr oui dans son panneau de config et la tu cherches son et periphe audio et la sons et tu desactive la notification A+
1
j'ai déja essayé de désactiver les son en passant par le panneau de configuration mais sa change rien il y a toujours se bip.
0
Meme souci, impossible de désactiver ce bip ni dans le bios ni dans le registre "sound" ni dans les sons systèmes. Solution?

Thx
0
De façon provisoire, il suffit de penser a baiser le volume lorsque quelqu'un roupille près de vous.

J'ai réussi a le faire taire sur un notebook lenovo sous windows XP version familiale de la façon suivante:

explications simplifiées:
- ouvrir le contrôle du volume par un clic droit sur l'icone "volume" près de l'horloge
- cochez "muet" sur pc beep.

version bien expliquée:
- cliquez sur démarrer, puis panneau de configuration
- double clic sur l'icone ''sons et périphériques audio''
- dans l'onglet ''volume'', au centre de la fenêtre, ce trouve un cadre nommé ''volume du périphérique'', cliquez sur ''paramètres avancés'', la fenêtre qui s'ouvre s'appelle '' volume principal''
- cliquez sur ''muet" de la colonne la plus a droite "pc beep"

et voilà le tour et joué...

gvdelain.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci !!!
0
:) sa marche pour tous cp
25 juil. 2013 à 00:50
une journée entière pour trouver la solution !!!! :(
j'ai tout essayer regedit, BIOS, sons du système, gestonnaire périphérique "plung in" rien ca marche pas !!!
avec Audio_Realtek_6.0.1.5911 vous navez pas la rubrique PC beeps pour l'avoir

- désinstaller Audio_Realtek_6.0.1.5911 (Panneau de confuguration/programme/programmes et fonctionnalités/click droit sur realtek high definition audio driver/Désinstaller)

- puis installer Realtek_XP_XP64_Vista_Vista64_Win7_Win7-64(R2.29) (Realtek Audio Driver R2.29)
vous pouvez etre :) happy now
aller dans
- Panneau de configuration
- Materiel et Audio
- son rubrique "gérer les périphériques audio"
- cick droit sur haut parleur, dans propriété
- Niveau
- Pc beep (faite comme vous voulez: abaissez le sons du bip/mute)
-1