Disque dur externe reconnu, mais introuvable.
Résolu
luluwebmaster
Messages postés
409
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut a tous,
Je vous explique un peux mon problème :
Je viens d'acheter un boitier pour disque dur externe sata, jusque la tout va bien.
J'ai un disque dur que j'ai d'un ami, récupéré sur un pc portable, quand le pc a était arrêté, le disque dur fonctionnait bien, c'était juste la carte graphique qui était morte.
Quand je branche le disque dur dans mon boitier, mon pc le reconnait, installe le pilote.
Une fois le pilote installé, je ne trouve pas mon disque dur dans le "poste de travail", ni dans "gestion des disques", mais ça, sous XP.
Par contre, quand je me met sous w7 sur le même pc, le pilote s'installe bien aussi, et j'arrive a voir le disque dans le gestionnaire des disques, sauf qu'il me l'affiche comme étant un espace non alloué, et il me propose d'initialiser le disque ( je crois, je me rappelle plus exactement, je peux vérifié si besoin ), et quand j'essais de le faire, il me met une erreur : erreur de redondance cyclique.
Ma question :
comment pouvoir initialiser le disque dur, et pouvoir recréer des partitions dessus ?
Merci d'avance.
Merci a tout ceux qui répondrons a mes problème ^^
Je vous explique un peux mon problème :
Je viens d'acheter un boitier pour disque dur externe sata, jusque la tout va bien.
J'ai un disque dur que j'ai d'un ami, récupéré sur un pc portable, quand le pc a était arrêté, le disque dur fonctionnait bien, c'était juste la carte graphique qui était morte.
Quand je branche le disque dur dans mon boitier, mon pc le reconnait, installe le pilote.
Une fois le pilote installé, je ne trouve pas mon disque dur dans le "poste de travail", ni dans "gestion des disques", mais ça, sous XP.
Par contre, quand je me met sous w7 sur le même pc, le pilote s'installe bien aussi, et j'arrive a voir le disque dans le gestionnaire des disques, sauf qu'il me l'affiche comme étant un espace non alloué, et il me propose d'initialiser le disque ( je crois, je me rappelle plus exactement, je peux vérifié si besoin ), et quand j'essais de le faire, il me met une erreur : erreur de redondance cyclique.
Ma question :
comment pouvoir initialiser le disque dur, et pouvoir recréer des partitions dessus ?
Merci d'avance.
Merci a tout ceux qui répondrons a mes problème ^^
A voir également:
- Disque dur externe reconnu, mais introuvable.
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cle usb non reconnu - Guide
3 réponses
C'est un hitachi si je me souvient bien.
Essaye de voir ce que ça donne avec cet outil:
https://www.imagup.com/comparing-dna-test-kits-which-one-is-right-for-you/
https://www.imagup.com/comparing-dna-test-kits-which-one-is-right-for-you/
RE
Oui, apparemment il est obsolète et installe juste des conneries.
Va dans Désinstaller un programme et supprime:
*Delta Chrome barre
*Delta Tool Barre
*Iminent
*Wajam
Supprime le téléchargement.
-------------------------------------------------
Télécharge cet autre outil: " HGST de Windows Drive Fitness Test (WinDFT) "
https://www.westerndigital.com/support.hgst#WINDFT
C'est un Zip, clic droit dessus, Extraire.
Double clic sur: WinDFTSetUp pour lancer l'installation.
Lance le programme avec l'icône du bureau et voit si ton DD Hitachi est reconnu.
Oui, apparemment il est obsolète et installe juste des conneries.
Va dans Désinstaller un programme et supprime:
*Delta Chrome barre
*Delta Tool Barre
*Iminent
*Wajam
Supprime le téléchargement.
-------------------------------------------------
Télécharge cet autre outil: " HGST de Windows Drive Fitness Test (WinDFT) "
https://www.westerndigital.com/support.hgst#WINDFT
C'est un Zip, clic droit dessus, Extraire.
Double clic sur: WinDFTSetUp pour lancer l'installation.
Lance le programme avec l'icône du bureau et voit si ton DD Hitachi est reconnu.