Problème réinstallation PC avec CD

Résolu
sarah59270 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xxmiranoxx Messages postés 535 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
j'ai voulu réinstaller l'ordi du au fait qu'il beug donc après avoir mit le cd 1 de réinstallation il ma demandé d'insérer le cd 2 puis c étain rallumer mais me dit que Windows ne peut pas se rallumer ensuite j'ai reçu un message " no bootable device insert boot -- disk and press any key
voulez vous m'indiquer une solution
merci a vous ! :)
A voir également:

3 réponses

xxmiranoxx Messages postés 535 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Bonjour,

Ce message d'erreur est dû au fait que windows n'est plus sur ton PC. Réessaie en lançant le CD 1.

Tiens nous au courant.
1
Pritax Messages postés 333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Pourquoi vous ne formatez pas la partition system pour y re-installer l'os ?
1
xxmiranoxx Messages postés 535 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

il risque d'y perdre la clé de licence windows.
0
sarah59270 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai déjà essayé mais le même message reviens
et pour formater je ne sais pas comment faire
0

As-tu une partition "recovery" ou autre nom du type ? ou du moins avais-tu ?
0
sarah59270 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai remit Windows merci de votre aide ;)
0