Comment installer windows sur un pc monté sans os ?
Résolu
OkamiHelp
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour je voudrais savoir comment installer windows 7 ou 8 sur mon pc qui ne dispose pas d'os ,et si vous pouviez me passer un lien ldlc pour acheter windows merci d'avence
A voir également:
- Installer windows sur pc monté
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Installer instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Installer windows 11 sur pc non compatible rufus - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
4 réponses
Salut
En mettant le Dvd dans le lecteur et en démarrant dessus...
Installer Windows 7
Installer Windows 8
Pour le lien ldlc t'as qu'à aller voir toi-même hein, tu connais ldlc t'as plus qu'à trouver Windows dans les logiciels.
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
En mettant le Dvd dans le lecteur et en démarrant dessus...
Installer Windows 7
Installer Windows 8
Pour le lien ldlc t'as qu'à aller voir toi-même hein, tu connais ldlc t'as plus qu'à trouver Windows dans les logiciels.
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Avec le dvd c'est mieux. surtout quand on n'a pas internet chez soi.
Je pense que soit il n'a pas compris qu'il fallait acheter une licence, soit il pensait trouver facilement un moyen d'avoir un Windows "tombé du camion"...
Je pense que soit il n'a pas compris qu'il fallait acheter une licence, soit il pensait trouver facilement un moyen d'avoir un Windows "tombé du camion"...
slt ozone
c est bien ouais ,mais c est pas la question?
je voudrais savoir comment installer Windows 7 ou 8 sur mon pc qui ne dispose pas d'os
A force de voir les mêmes com et liens a chaque post,ça saoule !!!!
Heureusement je répond pas a chaque fois,je perdrais du temps que je peux consacrer a aider d'autres serviteurs windowsiens ;-) (je rigole?)
Il aurait voulu installer du Linux,il aurait formuler sa question avec le mot Linux a la place de Windows et aurait poster sur le forum sus nommer?
c est bien ouais ,mais c est pas la question?
je voudrais savoir comment installer Windows 7 ou 8 sur mon pc qui ne dispose pas d'os
A force de voir les mêmes com et liens a chaque post,ça saoule !!!!
Heureusement je répond pas a chaque fois,je perdrais du temps que je peux consacrer a aider d'autres serviteurs windowsiens ;-) (je rigole?)
Il aurait voulu installer du Linux,il aurait formuler sa question avec le mot Linux a la place de Windows et aurait poster sur le forum sus nommer?
Peu d'économies et des bugs possibles............fait l'effort d'acheter une version complète !
A+