Écran bleu redémarrage impossible après AMD cleanup utility
Résolu
Alex_13007
Messages postés
176
Membre
Dernière intervention
-
@res Messages postés 546 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
@res Messages postés 546 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà en voulant mettre à jour ma carte graphique j'ai utilisé AMD cleanup utility. Sauf qu'en redémarrant écran bleu !
J'ai les 9 solutions proposées mais aucune ne fonctionnent. Il m'est donc impossible de démarrer en mode sans échec.
J'ai le code erreur 0xc0000225 et inaccessible boot device.
Si pouviez m'aider ... j'ai fais un point de restauration juste avant mais du coup impossible de m'en servir ..
Merci d'avance.
Cordialement,
Voilà en voulant mettre à jour ma carte graphique j'ai utilisé AMD cleanup utility. Sauf qu'en redémarrant écran bleu !
J'ai les 9 solutions proposées mais aucune ne fonctionnent. Il m'est donc impossible de démarrer en mode sans échec.
J'ai le code erreur 0xc0000225 et inaccessible boot device.
Si pouviez m'aider ... j'ai fais un point de restauration juste avant mais du coup impossible de m'en servir ..
Merci d'avance.
Cordialement,
A voir également:
- Écran bleu redémarrage impossible après AMD cleanup utility
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Amd cleanup utility - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double ecran - Guide
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Écran bleu - Guide
3 réponses
C'est pas grave , il faut un cd Windows et utiliser la commande fixboot
Créé vous un cd Windows de votre os
Créé vous un cd Windows de votre os
J'ai oublié de préciser que je n'ai pas de lecteur cd. Donc A partir d'une clé usb éventuellement mais comment créer une clé de mon os si j'arrive pas à aller sur mon bureau ?
Merci
Merci