Windows 8 sur windows vista
Résolu/Fermé
A voir également:
- Windows 8 sur windows vista
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
janoslimsse
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2015
6 nov. 2013 à 15:01
6 nov. 2013 à 15:01
ca depend des caractéristiques de ta machine(frequence du processeur,ram,disque dur)
Utilisateur anonyme
6 nov. 2013 à 16:44
6 nov. 2013 à 16:44
Bonjour,
Je suis passé par le site de Microsoft, il analyse ton pc avant et te dise si il y possibilité.
Cordialement
Je suis passé par le site de Microsoft, il analyse ton pc avant et te dise si il y possibilité.
Cordialement
Judex
Messages postés
4877
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 novembre 2022
1 190
Modifié par Judex le 6/11/2013 à 18:59
Modifié par Judex le 6/11/2013 à 18:59
Bonjour,
J'ai un Sony Vaio acheté il y a quelques années avec Vista préinstallé. J'étais passé à Windows 8 lors de l'offre à 30 €.
Actuellement, il tourne avec la version 8.1 de Windows, aussi bien (si pas mieux) qu'avec Vista, mis à part tous mes soucis lors de l'update (problème d'incompatibilité partielle avec l'antivirus Avast 9, résolu après maintes recherches !).
Mais un conseil, avant de franchir le pas, fais un backup intégral de ton système.
Judex
Personne n'est irremplaçable. Mais certains sont irremplacés.
J'ai un Sony Vaio acheté il y a quelques années avec Vista préinstallé. J'étais passé à Windows 8 lors de l'offre à 30 €.
Actuellement, il tourne avec la version 8.1 de Windows, aussi bien (si pas mieux) qu'avec Vista, mis à part tous mes soucis lors de l'update (problème d'incompatibilité partielle avec l'antivirus Avast 9, résolu après maintes recherches !).
Mais un conseil, avant de franchir le pas, fais un backup intégral de ton système.
Judex
Personne n'est irremplaçable. Mais certains sont irremplacés.