Absence icone volume dans barre des tâches
Résolu/Fermé
dik
-
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai suivi les indications ci-dessus dans leurs différentes manières, l'icône revient mais disparaît de nouveau à l'arrêt du PC, même au redémarrage. Rebelote à chaque fois si on veut retrouver la sacrée icône?! Y aurait-il une astuce pour la maintenir définitivement en place? Merci d'avance les cracks!
J'ai suivi les indications ci-dessus dans leurs différentes manières, l'icône revient mais disparaît de nouveau à l'arrêt du PC, même au redémarrage. Rebelote à chaque fois si on veut retrouver la sacrée icône?! Y aurait-il une astuce pour la maintenir définitivement en place? Merci d'avance les cracks!
A voir également:
- Absence icone volume dans barre des tâches
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Icone - Guide
14 réponses
salut
clic droit dans la barre des tâches>propriété>zone de notification>coche la case volume et clique sur appliquer
redémarre le pc et regarde si l'icône reste en place
@+
clic droit dans la barre des tâches>propriété>zone de notification>coche la case volume et clique sur appliquer
redémarre le pc et regarde si l'icône reste en place
@+
Salut.
1- panneau configuration
2- cliquer sur "sons et périphériques audio"
3- sous l'onglet "volume" vous avez la case à coché juste sous muet, "placer l'icône de volume dans..."
4- il se peut que votre case de sélection soit déjà coché. Dans ces cas là désélectionnez là puis ré-sélectionnez là.
5- puis cliquer sur "appliquer" puis "valider"
1- panneau configuration
2- cliquer sur "sons et périphériques audio"
3- sous l'onglet "volume" vous avez la case à coché juste sous muet, "placer l'icône de volume dans..."
4- il se peut que votre case de sélection soit déjà coché. Dans ces cas là désélectionnez là puis ré-sélectionnez là.
5- puis cliquer sur "appliquer" puis "valider"
Merci les amis, mais à Phènix 64 déjà fait avant mon message et refait, pas de maintien de l'icone. A billmaxime il n'y a pas la case volume dans barre des tâches>propriété>zone de notification>, seulement les cases pour "Afficher l'horloge" et "Masquer les icônes inactives".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
Merci billmaxime mais c'est déjà fait et l'icone reste à remettre après démarrage ou redémarrage.
Merci billmaxime mais c'est déjà fait et l'icone reste à remettre après démarrage ou redémarrage.
re
fais 1 checkdisk (coche bien les 2 cases)>> https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/171-verifier-et-reparer-un-disque-dur-avec-chkdsk-sous-windows/
@+
fais 1 checkdisk (coche bien les 2 cases)>> https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/171-verifier-et-reparer-un-disque-dur-avec-chkdsk-sous-windows/
@+
J'ai le cd XP3 et essayé les méthodes Microsoft proposées par Phénix 64 - que je remercie en passant - mais tjrs statut quo. Je pourrais formater mon PC mais franchement je n'en ai pas envie pour si peu! Merci bp qd même.
Oui mais je n'ai pas le cd original. C'est sûrement pourquoi d'ailleurs les méthodes Microsoft avec cd n'ont pas marché. merci quand même.