Impossibilité de taper son mot de passe avec WINDOWS 8 [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
5
Date d'inscription
mardi 5 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2013
-
 3369 -
Madame Monsieur, re-bonjour. (Rien à voir avec Incredimail) Pour ouvrir Windows 8 je n'arrive plus à taper mon mot de passe.
Si vous avez une combine, je suis bien volontier preneur.
Mes remerciements, salutations.

6 réponses

Messages postés
2060
Date d'inscription
dimanche 1 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2014
529
Bonjour.

Vérifier que la clavier n'est pas en majuscule.
Messages postés
5
Date d'inscription
mardi 5 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2013

Et non, justement pas. Mais depuis que j'ai essayé avec le disque de réparation système, maintenant il me marque "" entrez vos informations de connexions et
réessayez (?) ""
Ok. Je nage dans la choucroute...

MERCI POUR VOTRE RÉPONSE.
Messages postés
2060
Date d'inscription
dimanche 1 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2014
529
Dites nous EXACTEMENT ce que vous avez fait pour en arriver là.
Messages postés
5
Date d'inscription
mardi 5 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2013

C'est tout simple. Lorsque j'ai vu que je n'arrivais pas à taper mon mot de passe, pour moi c'était clair qu'il fallait employer le disque de réparation système puisqu'il est "comme son nom l'indique": prévu pour réparer les problèmes.
Apparemment ce n'est pas pour ce cas là. Remerciements.
Messages postés
2060
Date d'inscription
dimanche 1 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2014
529
Avec le CD de réparation , choisir Invite de commandes , puis taper rstrui.exe
Regarder si il existe des points de restauration .
M. ou Mme bonjour. Même avec le CD de restauration rien ne s'ouvre ??? Avec chance j'ai réussi à ouvrir le clavier virtuel sur le bureau, mais voilà... même avec mon mot de passe officiel il ne s'ouvre pas. Il me marque:
"Vous ne pouvez pas vous connecter à votre ordinateur pour le moment. Accédez à ACCOUNT.LIVE.COM (?) ou essayez le dernier mot de passe utilisé sur cet ordinateur". (Mon mot de passe n'a jamais changé ???? Ou alors "entrez vos informations de connexions et réessayez"
Accéder à... Entrer comment... puisque je n'arrive même pas à faire accepter mon mot de passe ? C'est vraiment désolant.
Ce matin je vais essayer d'aller une nouvelle fois chez BOULANGER pour que vendeur me montre comment il a fait pour faire accepter mon mot de passe. C'est dément, dément. A ce taper la tête contre les murs.
Merci pour votre patience.