Mise à niveau Vista vers Seven, bugs WIFI

Résolu/Fermé
whiteblood - 30 oct. 2013 à 15:46
tanteelise Messages postés 28193 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 - 7 nov. 2013 à 17:50
Hello,
Malgré toutes mes recherches je n'ai pas encore trouvé de solution à mon problème.
Je dispose d'un PC Portable de marque Acer avec une carte wifi Intel® Wireless WiFi Link 4965AGN.

J'ai récemment effectué une mise à niveau de Windows Vista vers Windows 7. L'assistant m'avait prévenu que le pilote de ma carte wifi ne serait pas compatible.
J'ai donc immédiatement après la mise à niveau réinstallé le pilote de carte wifi dans sa dernière version.

Depuis cette mise à niveau, mon wifi se coupe régulièrement (toutes les 5 minutes, toutes les heures) pendant une durée pouvant être de l'ordre des secondes comme des dizaines de minutes. Le problème ne se résout pas tant que je ne redémarre pas le PC. La connexion au Wi-Fi se passe pourtant sans aucun soucis, et je n'ai aucun soucis en connexion cablée ethernet.
J'ai tenté de réinstaller le pilote à nouveau sans que ça ne règle le problème.
J'ai supprimé mon adresse Mac de "l'historique" de la livebox, ce qui a réglé le problème pendant une journée au maximum.

Voilà chers amis, je ne sais plus quoi faire, ce problème est très handicapant vous l'aurez compris, je vous remercie d'avance pour votre aide !
A voir également:

3 réponses

J'ai désinstallé totalement ma carte wifi à partir du gestionnaire de périphériques (elle a donc disparu de celui-ci) ainsi que toutes les autres versions de pilotes WiFi, et ai réinstallé le nouveau pilote. La carte WiFi est réapparue dans le gestionnaire de périphériques sous un autre nom. J'ai également à nouveau supprimé le périphérique des périphériques reconnus par la Livebox.
Je n'ai plus eu de perte de connexion depuis, mais après 2h sur le pc sans perte de connexion il est trop tôt pour dire si le problème est réglé, mais ça m'a l'air bien parti.
1
C'était bien ça ! -> RESOLU
Je crois que je n'ai personne à remercier pour sa réponse ^^
N'étant pas membre je n'ai pas trouvé comment passer cette question en "Résolu"
0
tanteelise Messages postés 28193 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 4 537
7 nov. 2013 à 17:50
merci d'avoir partagé votre solution :)

bonne continuation.
0