Probleme mise à jour de windows 8.1

Résolu/Fermé
màh di - 27 juin 2013 à 02:41
helmi4ever Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2012 - 8 nov. 2013 à 01:49
Bonjour,

aujourd'hui je fais la mise à jour de windows 8.1 mais aprés le redémarrage il faut que windows store s'affiche et je complete l'installation mais se ne se passe pass!! :(
trouver pour moi une solution :(
et quand je veux refaire la mise à jour il ne veux pas :/
j'attend vos réponses et merci d'avance :'(

A voir également:

15 réponses

Valere75 Messages postés 263 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2014 39
Modifié par Valere75 le 27/06/2013 à 07:06
Salut,

Attention je ne sais pas si tu est au courant mais si tu installe cette mise a jour tu peut être confronter aux problèmes suivant:

- Impossibilité d'installer ou de faire fonctionner des logiciels, comme des antivirus ou des programmes de sécurité.

-Impossibilité de faire fonctionner des imprimantes, des cartes vidéo ou d'autres périphériques matériels.

-Difficultés pour accéder aux réseaux domestiques ou professionnels.

-Endommagement de certains de vos fichiers.

Avant d'installer la version Preview il est conseiller de sauvegarder ces donnés car il y a un risque que ton pc se bloque.

Windows 8.1 preview n'est pas une version grand public elle est plutôt conseiller aux utilisateurs avancés.

Si tu veux plus d'infos regarde ici:

https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
8
aucun de ces problem .... pffff ... aidez moi
aprés le rédemmarge l'ordinateur marche sans changement !!! quand il faut que une windows store s'affiche et je complete l'installation !!!!
0
et il y a plusieurs personne comme moi !!
0
Utilisateur anonyme
27 juin 2013 à 13:19
J'ai essayer sur une VM et un PC de test est même problème, ça vien peut être des mises à jours pas faite, je teste pour voir.
0
superPL tu as la même problem !!
0
Utilisateur anonyme
27 juin 2013 à 13:45
Bon bah l'histoire des maj, ça n'a pas fonctionner, je cherche toujours...
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 510
28 juin 2013 à 06:09
Et une mise a jour d'un système d'exploitation a un autre a toujours été foireuse. Vista vers Win 7 , Win7 vers Win 8 et ce sera pareil avec Win 8.1.
6
Utilisateur anonyme
27 juin 2013 à 07:10
voici ce que provoque l'impatience chez certain.... attendre Août qui n'est pas si loin que cela pour avoir une version définitive.... BREF
4
Utilisateur anonyme
28 juin 2013 à 18:40
slt
je teste depuis hier soir et vraiment je suis agréablement surpris?
la bonne nouvelle c est que le menu démarrer(traditionnel) n est pas de retour, juste un swicth avec le bureau et les applis, très bien.
Internet Expl-horreur 11 qui n'est pas trop mal(même si j'utilise Firefox) ,la personnalisation qui a était améliorer, et quelque bricole!
le multi tache aussi est plutôt agréable! Bref j'en dirait plus d'ici quelque temps! Aussi, pour le moment tout est opérationnel ,logiciel ,périphériques etc. Si vous avez des questions, dites moi ,je servirais de cobaye :-)
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut, le problème c'est que cette version 8.1 Beta ne marche plus pour les Windows de langue français (fr_FR), elle marche uniquement sur Windows 8 de langue Anglais (en_US).
3
Utilisateur anonyme
28 juin 2013 à 17:05
slt
mettre des +1 est ridicule ?
Windows 8.1 installer,aucun soucis,stable!!!
Ne pas confondre les versions bêta et preview!
il n y a aucun problème !!!
Installer a partir du Windows store,et en français!!!
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 510
27 juin 2013 à 06:13
Bonjour
Mais cette mise a jour vient a peine de sortir, et peut être quelle n'est pas au point.
2
je suis dans le même cas que toi, impossible pour moi d'avoir un message pour la mise à jour. j'ai bien téléchargé la maj (Windows8-RT-KB2849636-x64) qui est censé débloquer la maj 8.1 sur le store. si quelqu'un a une réponse en dehors du téléchargement de l'iso, ça sera sympa de la partager avec nous. pas la peine de me parler de revenir à windows 7 ou d'attendre août, ou bien de Vm, je veux faire la maj sur mon système actuel. si ça plante je ne m'en prendrais qu' à moi même , et je réinstallerais mon système. je suis pas ici pour qu'on me tienne la main, je suis assez grand pour réparer mes "bêtises" tout seul. merci d'avance à ceux qui pourront m'aider :)
2
slt
est tu connecter avec un compte M$?
Avec toi ce qui est bien c est que l'on sais ce que tu veux :-)
pas la peine de me parler de revenir à windows 7 ou d'attendre août, ou bien de Vm, je veux faire la maj sur mon système actuel. si ça plante je ne m'en prendrais qu' à moi même , et je réinstallerais mon système

heu tu n est pas dans ce cas?
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 510
Modifié par tribun le 27/06/2013 à 07:48
Les gens installent et ne prenent aucune information.
Puis viennent pleurer sur CCM. :o)

C'est une version Bêta et par définition elle est sujette à divers plantages.
Lecture.
https://www.minimachines.net/actu/windows-8-1-telechargez-la-version-beta-des-maintenant-8627

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
1
asterix24290 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2013
27 juin 2013 à 15:50
Exact, mai seulement quand on peut reprendre la main.
0
majongstyle Messages postés 435 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2016 419
Modifié par majongstyle le 27/06/2013 à 14:52
Les icones des nouvelles applications n'arrivent pas sur l'écrna d'accueil
mais je les trouve bien en faisant une recherche
1
mà h di Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 27 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2014
27 juin 2013 à 16:16
alooooooo
s'il vous plait aider moi !!!
1
Utilisateur anonyme
27 juin 2013 à 19:15
Essai en téléchargent l'iso et installe le dans une machine virtuel, comme ça c'est sans risque pour ton pc ;)
0
slt
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
telecharge l iso et oublis pas la clé
Clé de produit : NTTX3-RV7VB-T7X7F-WQYYY-9Y92F
perso je vais essayer sur une autre part,comme ça pas de risque de planter mon windows :-(
sur le store ça bug un peu beaucoup,trop de demande peut être,faut être patient!
0
mà h di Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 27 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2014
27 juin 2013 à 19:50
j'attend le iso
0
oliviertomgo Messages postés 305 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 40
28 juin 2013 à 05:30
Bonjour, c'est une bêta, par définition "bête" sujet à plantage, erreurs en tout genre. De plus, il me semble que cette version nécessite d'être installée sur une machine nue, non pas en tant que mise à jour ... d'où sûrement tes problèmes à ne pas pouvoir finaliser l'installation.

Seule la version définitive sera proposée en tant que mise à jour et pourra être installée via Windows Update.
0
Utilisateur anonyme
28 juin 2013 à 17:14
slt
faux sur toute la longueur
c est une version preview et non bêta (ne pas confondre) aucun soucis,de mon coté et sur mon pc,tout fonctionne comme avant
installer sur mon système par le Windows store en tant que mise a jour :-)
0
mà h di Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 27 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2014
29 juin 2013 à 15:43
bonjour tout le monde alors je trouve la solution
il faut télécharger le fichier ISO de ce lien
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
et merci pour tout le monde
1
merci d'avance pour ceux qui essaye de m'aider (et aider les autres aussi au passage). non je ne suis pas dans le cas d'un pc /tablette (il s'agit d'un pc mont"é par mes soins), je suis bien connecté à un compte M$, et je ne souhaite pas revenir sur windows 7 (il est excellent je l'accorde a qui veut l'entendre), mais je suis entièrement satisfait de windows 8 dans le sens où les pilotes ATI sont bien plus stables (je parle de mon propre cas, pas forcément de manière générale). bref tout ça pour dire que pour le moment, toujours pas de maj proposée par le store. peut être un bug du à la bêta. je tenterais probablement l'iso, maintenant que j'ai fait une sauvegarde de mon système. merci à tous de votre aide, je vous tiendrais au courant de l'(avancée de mon soucis
1
majongstyle Messages postés 435 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2016 419
3 juil. 2013 à 10:26
Il y a une mùise à jour Windows Update pour corriger le crash du Windows Store.
1
helmi4ever Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2012 1
8 nov. 2013 à 01:49
http://www.telechargeplus.com/actualites/mises-a-jour-windows-8-1-bloquees-a-cause-des-problemes-de-pilotes/
0
asterix24290 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2013
27 juin 2013 à 15:49
Bonjour à toi,
je te conseille de revenir à win 7, car perso,après la mise à jour, tout est bloqué, alors si tu peux,reviens en arriere.
Courrage.
-1