Telecharger cd boot win8
Résolu
psylodactile
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
jz cherche a telecharger un cd de boot pour windows 8, j'ai un numero de serie, mais je ne trouve rien de "legal"sur le net... je dois pas chercher comme il faut, mais si quelqu'un a un lien ou la manip à faire... pour info, je ne peux pas le créer avec mon pc, il ne démarre plus... impossible d'acceder à mon bios non plus...
merci d'avance.
jz cherche a telecharger un cd de boot pour windows 8, j'ai un numero de serie, mais je ne trouve rien de "legal"sur le net... je dois pas chercher comme il faut, mais si quelqu'un a un lien ou la manip à faire... pour info, je ne peux pas le créer avec mon pc, il ne démarre plus... impossible d'acceder à mon bios non plus...
merci d'avance.
A voir également:
- Telecharger cd boot win8
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Dual boot - Guide
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
5 réponses
non, j'ai acheté mon pc sur materiel.net l'an dernier, j'ai une étiquette dessus avec mon num de série. ça fait genre 2h que je cherche sur le site de microsoft, je trouve paaas...
il faut faire un cd a partir de ton pc alors ou https://support.microsoft.com/en-us/windows/upgrade-to-windows-10-faq-cce52341-7943-594e-72ce-e1cf00382445
merci, mais comme dit plus haut, le pc en question ne demarre plus... je suis en train de télécharger hiren cd boot, si ça donne rien, je l'amènerai chez le "mécano"...
merci encore.
merci encore.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question