Demarrage xp pro
Résolu
gugu01
Messages postés
15838
Contributeur
Dernière intervention
-
Bridget. Messages postés 3816 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bridget. Messages postés 3816 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour !
j ai un problème de démarrage xp pro
les seul boot sont " mode sans échec " et " invite de commande mode sans échec"
je n ai pas de cd windows si réparation
en mode normale une page bleu s affiche une fraction de seconde avec erreur du style x0000000A
que faire ?
merci !!!
j ai un problème de démarrage xp pro
les seul boot sont " mode sans échec " et " invite de commande mode sans échec"
je n ai pas de cd windows si réparation
en mode normale une page bleu s affiche une fraction de seconde avec erreur du style x0000000A
que faire ?
merci !!!
A voir également:
- Demarrage xp pro
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
3 réponses
0xf8958300 0x00000002 0x00000001 0x804d9bba Voici du nouveau , la page bleu est rester quelque instant
Bonsoir Gugu,
As-tu installé un nouveau pilote ou procédé à quelque autre installation ?
Le pc fonctionnait-il normalement auparavant ou a-t-il eu d'autres symptômes ?
Il vaut mieux éviter de se répondre à soi-même quand on dépose un nouveau sujet car on est prévenu quand un sujet est laissé sans réponse. Alors que si tu te réponds à toi-même , le sujet n'apparaît plus comme sans réponse et passe inaperçu.
Cordialement Bridget.
As-tu installé un nouveau pilote ou procédé à quelque autre installation ?
Le pc fonctionnait-il normalement auparavant ou a-t-il eu d'autres symptômes ?
Il vaut mieux éviter de se répondre à soi-même quand on dépose un nouveau sujet car on est prévenu quand un sujet est laissé sans réponse. Alors que si tu te réponds à toi-même , le sujet n'apparaît plus comme sans réponse et passe inaperçu.
Cordialement Bridget.
Merci de ton intérêt ...
oui je sais pour le sujet sans réponse , mais c était une info peut être crucial
Sinon c est un vieux dell d600 rester sans batterie et pile bios hs , j avais des problème de démarrage du pc , boot une fois sur 10 en , boot en mode normale 1 fois sur 30
maintenant il boot toutes les fois mais seulement en sans échec et sans échec invite de commande
j ai u essayer en mode normale ( lorsqu il avait bien voulu ) de créer une connection wifi et plantage ( extinction ) du pc et se serrai depuis cette manip qu il plante a 100 pour 100
j ai aussi tenter de mettre mes pilote a jour avec les drivers constructeur pour ce model
voila
oui je sais pour le sujet sans réponse , mais c était une info peut être crucial
Sinon c est un vieux dell d600 rester sans batterie et pile bios hs , j avais des problème de démarrage du pc , boot une fois sur 10 en , boot en mode normale 1 fois sur 30
maintenant il boot toutes les fois mais seulement en sans échec et sans échec invite de commande
j ai u essayer en mode normale ( lorsqu il avait bien voulu ) de créer une connection wifi et plantage ( extinction ) du pc et se serrai depuis cette manip qu il plante a 100 pour 100
j ai aussi tenter de mettre mes pilote a jour avec les drivers constructeur pour ce model
voila
c était un problème matériel venant de la carte wifi
merci Bridget
merci Bridget