Annonce de materiel détecté qui, ne serait pas à jour

Résolu/Fermé
opajack Messages postés 85 Date d'inscription mercredi 18 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2017 - 23 nov. 2013 à 05:47
opajack Messages postés 85 Date d'inscription mercredi 18 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2017 - 23 nov. 2013 à 14:07
Bonjour,

Je suis sur Windows XP Pack 3.

Au démarrage de Windows j'ai une boite de message dénommée « Assistant ajout de nouveau matériel détecté » dans laquelle Windows me propose de l'autoriser à se connecter à Windows update pour rechercher des mises à jour.
Simultanément apparait un message dans la barre des tâches qui annonce un nouveau matériel détecté.

J'ai fait plusieurs essais en débranchant successivement mes matériels ( imprimante, souris sans fil , disque dur extérieur) impossible de trouver quel est le matériel qui provoque ces alertes.

Tous ces matériels fonctionnent correctement donc j'annule l'invite de Windows. L'avis dans la barre des tâches disparait et il est remplacé par un autre avis qui m'annonce que ce matériel risque de ne pas fonctionner normalement.
J'efface cet avis et ..... ensuite tous mes matériels fonctionnent normalement.

Qui peut m'aider à faire disparaitre ces avis non bloquants mais gênants. Merci


A voir également:

1 réponse

opajack Messages postés 85 Date d'inscription mercredi 18 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2017 2
23 nov. 2013 à 14:07
Arrentez de chercher, j'ai trouvé. Après un reformatage de mon disque dur j'avais décidé de ne plus utiliser la liaison WIFI entre ma Live box et mon PC. Mais j'avais la clé USB WIFI branchée ( je n'ai ,pas sur mon PC la WIFI intégrée).. C'est elle qui réclamait des drivers. je les lui ai donné avec mon DVD Live box et maintenant je n4ai plUs le message qui m'énervait. et accessoirement j'ai retrouvé le double branchement Ethernet et WIFI.
Désolé de vous avoir alertés avant d'avoir tout vérifié.
0