Panne de courant lors d'une maj driver nvidia...

Résolu
FitterHappier47 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
FitterHappier47 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Comme le titre l'indique, j'ai voulu mettre à jour mes drivers nvidia via tousmesdrivers.com
Première étape ok, redémarrage ok, là nvidia ouvre une fenêtre d'installation sur mon bureau, j'attends et... Panne de courant dans l'appart...
Depuis, impossible d'allumer le pc... Fond noir et pointeur de souris...
Je ne sais pas quoi faire...
Sauriez-vous m'aider, s'il vous plaît?

Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

flo88 Messages postés 28403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 000

Salut

Et en mode sans echec ??

0
FitterHappier47 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonsoir flo88
Et bien non, à l'ecran de chargement des fichiers Windows il coince après avoir chargé la ligne ...\DRIVERS\CLASSPNP.SYS
0
FitterHappier47 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai attendu sur cette page et il a redémarré normalement pour retomber sur le même écran noir...
0

Après plusieurs tentatives en vain, Windows a bien voulu effectuer une récupération système... C'est à n'y rien comprendre mais çà fonctionne
0