Problème d'affichage d'applications

Résolu/Fermé
Naosys Messages postés 3 Date d'inscription samedi 23 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2013 - Modifié par Naosys le 23/11/2013 à 14:24
Naosys Messages postés 3 Date d'inscription samedi 23 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2013 - 23 nov. 2013 à 14:13
Bonjour.
J'ai un problème pour ouvrir des applications sous Windows 8.

Pour expliquer mon problème, je vais faire un exemple de ce qui m'arrive :
J'installe Firefox pour allez sur Internet et la page s'ouvre à chaque fois que je clique dessus.
Une semaine après, je clique comme d'habitude sur l'application pour qu'elle s'affiche mais pourtant rien ne vient alors que dans la barre des taches en bas, l'application est bien montré comme ouverte. De plus que si on survole l'icône de la barre des taches (ou outil je ne sais pas) une page de Firefox est montré comme bien ouverte mais toujours rien d'affiché sur le bureau.

La seule solution que j'ai trouvé est de désinstaller complètement le programme pour le réinstaller ensuite. Jusque là ça va mais maintenant, mon problème est allé sur Steam. Et le désinstaller signifie désinstaller également toutes les applications marchant avec.
Quand je cliques sur Steam, ça me fait pareil, la page ne s'ouvre pas.

J'ai également déjà essayé de redémarrez le PC mais ça n'a rien changé :/

Je ne sais pas du tout quoi faire, merci de votre aide

1 réponse

Naosys Messages postés 3 Date d'inscription samedi 23 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2013
23 nov. 2013 à 14:13
Je pense peut être avoir trouvé, je crois que l'ordi fais comme si j'avais deux écran car j'ai trouvé une image que je ne connaissais pas enregistré sans raison sur l'écran de droite : http://www.noelshack.com/2013-47-1385212199-deuxecran.png
0