Supprimer une partition sous Vista
Résolu
finalsky
Messages postés
55
Membre
Dernière intervention
-
kincaid Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kincaid Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous !
je vien de m'acheter un PC sous Vista, et j'avais un partition vide sur mon premier disque dur. j'ai fait une clique droit sur "ordinateur". ensuite j'ai cliquer droit sur la partition et j'ai fait "supprimer le volume".
J'arrive donc a ceci, j'ai une partition "non alloué" sur le disque 0 :
http://img388.imageshack.us/img388/3944/sanstitrerv4.jpg
Ma question est :
Comment remettre cette partition dans la partition principale, la partition C. ?
Merci a vous !
je vien de m'acheter un PC sous Vista, et j'avais un partition vide sur mon premier disque dur. j'ai fait une clique droit sur "ordinateur". ensuite j'ai cliquer droit sur la partition et j'ai fait "supprimer le volume".
J'arrive donc a ceci, j'ai une partition "non alloué" sur le disque 0 :
http://img388.imageshack.us/img388/3944/sanstitrerv4.jpg
Ma question est :
Comment remettre cette partition dans la partition principale, la partition C. ?
Merci a vous !
A voir également:
- Supprimer une partition sous Vista
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
4 réponses
J'ai réessayé mais je ne trouve pas l'option remettre l'espace non alloué dans C. Personne pour m'aider ?
j'ai eu le même pb.
en fait tu dois recliquer (droit) sur la partition libre de ton disque (en vert) pour re-éffacer le volume. ensuite la partition deviendra noir et la tu pourra étendre le volume.
(les thermes ne sont pas exactes, mais j'éspère que tu y arriveras
en fait tu dois recliquer (droit) sur la partition libre de ton disque (en vert) pour re-éffacer le volume. ensuite la partition deviendra noir et la tu pourra étendre le volume.
(les thermes ne sont pas exactes, mais j'éspère que tu y arriveras
C'est facile, faut étendre la partition C:
Pour le faire:
Va dans la fenêtre "Gestion de l'ordinateur",(où t'as pris le printscreen), dans le bloc C: Acer clique bouton de droite et étendre le volume.
Suit les instructions, ...
J'espère que ça t'aidera...
++
Seveneight