Blocage de l'ordi

Résolu
muche Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
muche Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai besoin de votre savoir faire, car je ne sais que faire pour: mon ordi se bloque à la mise en service au chargement des icônes qui se trouve au bas de la page à droite, il se bloque en arrivant à l'icône du dispositif de pointage de synaptics (et à quoi cela sert il) . je suis obligé de le débrancher plusieurs fois pour arriver à qu'il se charge normalement
je vous remercie pour votre aide.



A voir également:

3 réponses

Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709
 
Bonjour.

Je pense à un problème de souris. Il faut réinstaller/réparer le pilote. pour cela prépare le numéro de ton ordi ( panneau de configuration > système ) et via internet vas sur le support de la marque de ton ordi pour réinstaller ce pilote.

Ce n'est là qu'une suggestion ... A +
1
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936
 
Bonjour,
Quelle marque le PC.
0
muche Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
DE MUCHE

Mèrci pour votre aide, apparemment cela provenait du branchement de la souris, r a s après avoir enlevé la rallonge avec plusieurs prises USB. MERCI également à "COMMENT CA MARCHE"
0