Blocage de l'ordi
Résolu
muche
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
muche Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
muche Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai besoin de votre savoir faire, car je ne sais que faire pour: mon ordi se bloque à la mise en service au chargement des icônes qui se trouve au bas de la page à droite, il se bloque en arrivant à l'icône du dispositif de pointage de synaptics (et à quoi cela sert il) . je suis obligé de le débrancher plusieurs fois pour arriver à qu'il se charge normalement
je vous remercie pour votre aide.
je vous remercie pour votre aide.
A voir également:
- Blocage de l'ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
3 réponses
Bonjour.
Je pense à un problème de souris. Il faut réinstaller/réparer le pilote. pour cela prépare le numéro de ton ordi ( panneau de configuration > système ) et via internet vas sur le support de la marque de ton ordi pour réinstaller ce pilote.
Ce n'est là qu'une suggestion ... A +
Je pense à un problème de souris. Il faut réinstaller/réparer le pilote. pour cela prépare le numéro de ton ordi ( panneau de configuration > système ) et via internet vas sur le support de la marque de ton ordi pour réinstaller ce pilote.
Ce n'est là qu'une suggestion ... A +