Comment dézoomer

Résolu/Fermé
Oo-ted-oO Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2013 - 19 sept. 2013 à 21:46
 Incorti - 5 déc. 2013 à 19:43
Bonjour, J'ai un ordi portable windows 8 et j'ai zoomer s'en faire expret avec la souri du pc comme avec un téléphone on tire vers l'extérieur et sa zoom mais pour dézoomer j'ai essayer dans l'autre sens en ramenant à l'intérieur et sa veut plus sa reste en zoom tout le temps...

J'ai essayer avec la loupe mais sa ne change rien je peut que zoomer encore plus, on dirai que l'ordi es configurer comme sa maintenant, mais sa le fait que sur firefox et que sur un jeu par navigateur en particulier autrement tout les autres sites reste normal je comprend rien.

Si quelqu'un à compris le truc et pourrai m'aider sa serai sympa parce que j'ai tout essayer et je suis pas un super doué en ordi ^^
A voir également:

3 réponses

regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 601
19 sept. 2013 à 21:51
Bonjour, essaye ctrl scroll de souris vers l'arriere ou ctrl et touche -
3
Merci avec ctrl (-) sa a marché nickel merci ;)
1
Moi,c'est totalement tout l'écrans,tout est zoomer et je n'arrive pas a réparez !!! (Je suis sur Windows 8.0)
0