Fichiers .exe s'ouvrent avec Media Center
Résolu/Fermé
Ashley
-
pnp30 -
pnp30 -
Bonjour, je ne sais pas comment ni pourquoi mais un jour que j'ai prêté mon ordi a mon frère, je l'ai récupéré le lendemain et depuis tous mes fichiers .exe s'ouvrent avec Windows Media Center, et non en application! Je vous en prit aidez-moi, j'ai besoin d'installer un logiciel et je ne peux pas a cause de sa.
5 réponses
-
pour te dépanner, tu peux toujours executer ton exe via la commande ms-DOS (invite de commande)
-
Pour tanter de lancer ton programme d'installation. Le plus simple, si c'est juste un exe, c'est de le copier dans le dique C de ton ordinateur, à la racine (quand t'es dans le poste de travail, tu cliques sur C et tu copies là, et tu le renomes setup (appuyes sur la touche F2) )
ensuites, tu appuies la touche Windows + touche R, ca ouvrira le menu "executer". Là dedans, tu tapes cmd et tu fais ok
une fenetre noir (le dos) va s'ouvrir. Tu y tapes les commandes suivante (chaque retour à la ligne sera un appui sur la touche "entrée"
c:
cd .. (plusieurs fois jusqu'à ce que le début de la ligne soit c:\>)
setup
avec ca j'espère que ca lancera ton isntall, meme si ca ne résoudra pas le problème ... ca te dépanera
-
-
Bonjour,
Télécharge --> exe_fix_w7.reg et met-le sur le bureau.
Ensuite redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en mode sans échec. À l'arrivée sur le bureau, fais clic droit sur le fichier exe_fix_w7, accepte de le fusionner dans le régistre, même s'il y a une message d'erreur, redémarre, ouvre un programme et vois que ca donne. -
Merci, je vais essayer. Parce que je vois pas vraiment c'est quoi le programme qui permet d'ouvrir les setup et tout ces trucs la ^^" M'enfin, merci quand même ^^
-
Content pour toi,
Bonne journée. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
clic droit sur l'un des programmes et sur ouvrir avec puis choisissez un programme facile à installer comme vlc
Après désinstaller vlc; redémarrer et le problème est résolu
Réinstaller votre vlc