Fichiers .exe s'ouvrent avec Media Center
Résolu/Fermé
Ashley
-
pnp30 -
pnp30 -
Bonjour, je ne sais pas comment ni pourquoi mais un jour que j'ai prêté mon ordi a mon frère, je l'ai récupéré le lendemain et depuis tous mes fichiers .exe s'ouvrent avec Windows Media Center, et non en application! Je vous en prit aidez-moi, j'ai besoin d'installer un logiciel et je ne peux pas a cause de sa.
A voir également:
- Fichiers .exe s'ouvrent avec Media Center
- .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Svchost exe - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Copytrans control center - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
Bonjour,
Télécharge --> exe_fix_w7.reg et met-le sur le bureau.
Ensuite redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en mode sans échec. À l'arrivée sur le bureau, fais clic droit sur le fichier exe_fix_w7, accepte de le fusionner dans le régistre, même s'il y a une message d'erreur, redémarre, ouvre un programme et vois que ca donne.
Télécharge --> exe_fix_w7.reg et met-le sur le bureau.
Ensuite redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en mode sans échec. À l'arrivée sur le bureau, fais clic droit sur le fichier exe_fix_w7, accepte de le fusionner dans le régistre, même s'il y a une message d'erreur, redémarre, ouvre un programme et vois que ca donne.
Merci, je vais essayer. Parce que je vois pas vraiment c'est quoi le programme qui permet d'ouvrir les setup et tout ces trucs la ^^" M'enfin, merci quand même ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ensuites, tu appuies la touche Windows + touche R, ca ouvrira le menu "executer". Là dedans, tu tapes cmd et tu fais ok
une fenetre noir (le dos) va s'ouvrir. Tu y tapes les commandes suivante (chaque retour à la ligne sera un appui sur la touche "entrée"
c:
cd .. (plusieurs fois jusqu'à ce que le début de la ligne soit c:\>)
setup
avec ca j'espère que ca lancera ton isntall, meme si ca ne résoudra pas le problème ... ca te dépanera