Récupération de drivers
Résolu
G4Bb
Messages postés
165
Membre
Dernière intervention
-
G4Bb Messages postés 165 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
G4Bb Messages postés 165 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
je voulais savoir s'il existait un moyen de récupérer les drivers d'un portable roulant sous windows 7 ou windows 8 peu importe. Si je veux, par exemple, formater mon portable mais sans avoir à aller rechercher le pilote de son, pilote vidéo, pilote wifi, etc. Est-ce que je peux simplement les copier sur une clé usb et les réinstaller avec ma clé après?
Merci à tous !
je voulais savoir s'il existait un moyen de récupérer les drivers d'un portable roulant sous windows 7 ou windows 8 peu importe. Si je veux, par exemple, formater mon portable mais sans avoir à aller rechercher le pilote de son, pilote vidéo, pilote wifi, etc. Est-ce que je peux simplement les copier sur une clé usb et les réinstaller avec ma clé après?
Merci à tous !
A voir également:
- Récupération de drivers
- Récupération de déchets - Guide
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lbp 2900 drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Bonjour G4Bb, essaye Drivers Max, il est puissant, gratuit et efficace.sa te permettra de recuperer tes drivers qui sont installées sur tn Pc.
J'espère que tu y arrivera
J'espère que tu y arrivera
G4Bb
Messages postés
165
Membre
Dernière intervention
64
Merci wadole, j'avais cru voir cette possibilité sur plusieurs sites, content de voir qu'elle semble vraiment fonctionnel ! La question était surtout à titre d'information pour mes futurs formatages alors je t'en remercie !