Réutiliser clé d'activation Windows 8.1
Résolu/Fermé
Bonsoir,
J'ai une clé d'activation pour Windows 8.1.
J'hésite entre la version 32 et 64 bits de Windows 8.1
Puis-je installer Windows 8.1 64 bits avec ma clé d'activation puis éventuellement le désinstaller pour mettre Windows 8 32 bits en utilisant la même clé? ça serait sur le même ordi.
(disons que j'ai peur que windows 8.1 64 bits bloque un peu avec seulement 2 go de ram. Si on peut pas passer de 64 en 32 avec la même licence je crois que je prendrais directement la 32 bits)
merci
J'ai une clé d'activation pour Windows 8.1.
J'hésite entre la version 32 et 64 bits de Windows 8.1
Puis-je installer Windows 8.1 64 bits avec ma clé d'activation puis éventuellement le désinstaller pour mettre Windows 8 32 bits en utilisant la même clé? ça serait sur le même ordi.
(disons que j'ai peur que windows 8.1 64 bits bloque un peu avec seulement 2 go de ram. Si on peut pas passer de 64 en 32 avec la même licence je crois que je prendrais directement la 32 bits)
merci
1 réponse
-
Slt,
Enfaite ta clé d'activation est programmer pour être utilisé pour un des deux.
Ou la tu acheter ??
Lors de ton achats on a du te dire si c'était pour Windows 8.1 32 bits ou si c'était du Windows 8.1 64bits-
-
-
-
Enfaite si tu veut passer a du 64bits plus tard, tu ne pourra pas faire de mise a niveau, il faudra que tu reinstalle carement le systeme. Ce n'est pas grave mais il faut savoir combien de licence tu possede (car une clé peut etre utiliser plusieur fois mais ce nombre est limité et communiquer quand tu l'achete). Si lorsque tu la acheter c'était pour une seule licence cela ne sera pas posible a l'avenir de passer a du 64bits mais si tu en as minimum 2 licence alors cela sera possible je pense.
Quel type d'ordi utilise tu??? PC de bureau ou pc portable ??? -
un PC portable.
Je n'ai pas acheté la clé, elle m'est offerte dans le cadre du programme Dreamspark de Microsoft (des logiciels offerts dans l'enseignement supérieur).
Ce n'est écrit nulle part le nombre d'activation auquel on a droit. On clique sur le logiciel, on valide la commande à 0€, on télécharge le logiciel, on récupère la clé de licence sur notre compte Dreamspark.
-