Réorganiser mes logos comme avant

Résolu
fernande -  
Dvr39x Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrais retrouver mes logos comme avant c'est à dire en bas à gauche en "horizontal" en ce moment ils sont verticalement dans une colonne
A voir également:

1 réponse

Dvr39x Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   109

Salut,

C'est quoi que tu appels ''tes logos" ? ta barre des taches (généralement bleue) ?

Tu es sur quel Os au passage ? Windows 7, 8, XP ?

C'est difficile de te répondre sans information.
Si c'est la barre des taches, tu as juste à faire clic gauche dessus, maintenir le clic et la faire glisser vers le Bas de l'écran, elle va se remettre en bas au centre.
1
fernande

ca ne marche pas j'ai WINDOWS 7 - mes logos sont : internet - démarrage - word - eBay - j'ai fait un clic gauche dessus, maintenir le clic et la faire glisser vers le bas de l'écran ca ne marche pas - merci de me répondre
0
Dvr39x Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   109

Donc on parle bien de la barre bleu qui se trouve habituellement en bas et là qui est sur un coté à la vertical ?
0
fernande

O.K ca marche - problémé résolu
0

Bien :)
Penses à mettre le sujet comme "résolu".
0