Problème après la dernière mise à jour de windows 8.1

Résolu/Fermé
Fch77700 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2023 - 27 nov. 2013 à 19:27
 noregret - 6 déc. 2013 à 20:27
Bonjour,


Après la dernière mise à jour automatique via windows update, un certain nombre d'applications de modern UI sont devenues inopérantes avec une croix noire dans le coin inférieur droit. Une désinstallation et réinstallation de chaque application a résolu le problème.

Mais la version IE 11 du bureau ne fonctionne plus, dès le lancement IE est figé dans le menu toutes les options de paramétrage sont grisées, il faut tuer l'application. Dernière bizarrerie la version modern UI de IE est fonctionnelle.

J'ai fait une restauration du système pour le remettre l'OS dans son état avant update, tout était fonctionnel mais les mises à jour ont été réinstallées automatiquement, donc mon problème de IE11 est toujours présent

Cordialement
A voir également:

1 réponse

Fch77700 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2023
1 déc. 2013 à 18:52
Bonsoir,

Pour cela que cela intéresse, j'ai résolu mon problème en lançant IE 11 par la commande

iexplore.exe -extoff
0
depuis le menu exécuter et détacher puis attacher à nouveau si besoin
Ca ma sauvé!!! vivement win8.1 aussi stable seven!!!
0